PETIT PROBL POUR ENREGISTRé avi

Résolu/Fermé
david - 11 mars 2008 à 21:54
 david - 11 mars 2008 à 22:36
Bonjour,bonsoir voila mon problème G enregistré une vidéo en avi je voudrais l enregistrer avec nero 7 nero burning rom ;mai ya un blem il me di ce ci , . Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.

C:\Documents and Settings\David\Bureau\300.FRENCH.TS.REPACK.1CD.XViD.avii , . je c pas si je doit le transformai; et avec quel programme help
A voir également:

2 réponses

Alors,

Tout d'abord bonsoir.

Sans entrer dans les détails, les fichiers avi sont des fichiers vidéo comprimés. Leurs structures, ... sont différents de ceux des fichiers d'un DVD. Pour passer de l'un à l'autre, il faut donc utiliser un programme de conversion. Simplement faire un glisser-déposer sous nero ne permet pas de faire la conversion. Comme le dit le message d'erreur, il faut que tu utilise Nero Vison (inclu dans le pack nero normalement). Ce programme te permettra de faire la conversion, de graver le DVD, de créer des menu, ... Il est réalisé de manière très simple, il te suffit de suivre à la lettre ce qu'il te demande et ça ira sans problème.

J'espère que ça a pu t'aider.
0
ok merci a toi mai je né pas vison ya pas un programme qui pourrai me de pané ? gratuit ce serré bien je vient juste d avoir mon nouveau pc et il ma fait mettre un genou a terre suis a sec snif
0