Encore un problème avec Free

Lrichy -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors pour faire court, je rencontre un problème hallucinant avec ce cher fournisseur d'acces Free, qui ma foi ne porte pas toujours bien son nom....
Bref, suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement Free (pour lequel je dois d'ailleurs dire que je n'avais vraiment jamais eu de problème). J'ai voulu me réabonner depuis mon nouveau domicile et c'est là que les ennuis ont débuté:
- j'ai appelé le 3244 pour m'inscrire. J'avais pas de ligne france télécom puisque logement neuf, et pour accélerer la procédure d'envoi de la Freebox, mon interlocuteur Free me conseille de faire ouvrir une ligne France Télécom pour accélérer le délai (grosse anarque en fait mais à ce moment là, je ne le sais pas...). J'accepte de faire le demarche et la conversation se conclut en disant que mon dossier d'inscription est pris en compte et qu'il faut que je rappelle le 3244 une fois que ma ligne France Telecom est opérationnelle pour mettre à jour mon dossier.

- Je rappelle quelques jours plus tard comme prévu pour mettre à jour mon dossier. Tout se passe a priori très bien...

- Quelques jours plus tard, France Télécom se pointe chez moi pour dégrouper ma ligne France Télécom, et là je découvre que le technicien est chargé de dégrouper une ligne qui n'est pas celle que j'ai ouvert chez France Télécom mais un autre numéro dont je n'ai entendu parler... Je découvre le problème:
=> mon dossier n'a pas été mis a jour, mais 2 demandes d'inscription ont été effectuées pour le même domicile, alors que je n'ai rien demandé si ce n'est un seul abonnement évidemment.

Depuis c'est l'enfer, dialogue de sourd par courrier recommandé, je fais opposition sur tous les prélèvements de second abonnement puisque je refuse de payer un service que je n'ai pas demandé....

Evidemment impossible de s'expliquer par téléphone, j'ai essayé au 3244, ca ne donne rien et ça m'a couté plus de 90 euros de téléphone ! Le service consommateur est injoignable par téléphone et répond toujours à coté....

Bref, si quelqu'un a une idée, a vécu un truc un peu similaire, je suis preneur de tout tuyau.
Merci d'avance pour vos conseils ;o)

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

essaye de trouver des infos sur le site des utilisateurs de Free : https://www.aduf.org/portal.php
0