Installation via cd systematiquement impossib

Dampkring -  
 Dampkring -
Bonjour,

Et merci pour votre futur aide.

Depuis peu il m'est impossible d'installer quoique ce soit via un dvd/cd quelques soit mon lecteur.
Les setup font greves avec ce message systematique quelques soit le logiciel: Setup.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.

J'ai windows xp sp2. J'ai deja recherche dans tout les sens et bizarrement n'ai rien trouvé :/. Le pc semble propre aux scan de spybot adaware et aucune tâche louche ne tourne.

J'ai entre lu un eventuel probleme avec windows 16bit..

les logiciels que je veux installer sont de generation xp/2000

Merci beaucoup pour votre aide. Je suis à votre disposition pour completer les infos necessaires.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu devrais penser à faire tes mises à jour... Ca aiderait peut-être... Inter(pas)net Expl'horreur en est à la version 7... Depuis un bout de temps déjà...
0
Micnawak Messages postés 34 Statut Membre 4

Bonsoir,

WinXP est disponible en version 32 ou 64 bits, pour ton problème essaie une restauration si elle est activée (Tous les programmes-> Accessoires-> Outils système-> Restauration du système).

Sinon essaie de copier le contenu du cd dans un répertoire et d'exécuter à partir du disque dur.

Le problème peut être causé par un logiciel de sécurité installé ...

Voilà essaie déjà ça c'est rapide et pas compliqué.
0
Dampkring

Merci pour vos réponses :).

Alors j'ai tente la restauration, la suppression de lecteurs virtuels et rien n'y fait. Biensure creer un iso ou copier le cd marche niquel mais le disque dur morfle sec ^^.
0