Exécution Catia v5r16

Fermé
anthony_k Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 20:30
 tboukaden - 29 avril 2008 à 13:12
Bonjour,
J'ai installé le logiciel catia v5r16. Maintenant lors de l'éxecution, le message suivant s'affiche:
"Aucune licence de configuration ou produit n'a été demandée. Cliquez sur OK et sélectionnez au moins une licence de configuraton en utilisant le gestionaire de licences".
Après avoir appuyer sur OK, je ne peux cocher aucune des cases figurant dans la liste des configurations ou produits disponibles.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'espère que pourrez m'aider svp.
Merci bpc d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai installé le logiciel catia v5r12. Maintenant lors de l'éxecution, le message suivant s'affiche:
"Aucune licence de configuration ou produit n'a été demandée. Cliquez sur OK et sélectionnez au moins une licence de configuraton en utilisant le gestionaire de licences".
Après avoir appuyer sur OK, je ne peux cocher aucune des cases figurant dans la liste des configurations ou produits disponibles.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'espère que pourrez m'aider svp.
Merci bpc d'avance.
2
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance
0