Démarrer avec cd
Résolu
nour2010
Messages postés
47
Statut
Membre
-
nour2010 Messages postés 47 Statut Membre -
nour2010 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc marque ibm j'ai entréau setup par retir le clavier et le branché ensuite
mais le probléme que dans setup je veux que mon pc démarre avec cd-rom
j'ai un pc marque ibm j'ai entréau setup par retir le clavier et le branché ensuite
mais le probléme que dans setup je veux que mon pc démarre avec cd-rom
A voir également:
- Démarrer avec cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu être un peu plus explicite ? Tu as retiré le clavier pour rentrer dans le Bios de ton PC ? Ton clavier est branché lorsque tu es dans ton Bios ?
A l'intérieur de ton Setup, tu devrais trouver une zone de boot, avec les différents périphériques de ton PC (HD, CD-ROM, Disquette...). Modifies l'ordre et sors en sauvegardant.
Peux-tu être un peu plus explicite ? Tu as retiré le clavier pour rentrer dans le Bios de ton PC ? Ton clavier est branché lorsque tu es dans ton Bios ?
A l'intérieur de ton Setup, tu devrais trouver une zone de boot, avec les différents périphériques de ton PC (HD, CD-ROM, Disquette...). Modifies l'ordre et sors en sauvegardant.
nour2010
Messages postés
47
Statut
Membre
4
est ce que dans paramétre de lancement
salut le probléme est complétement résolut donc pour quelque type de bios pour accedé au setup
il faut débranché le clavier (tiré son cable)et redemarer ensuite àl'instant ou parait un message dans un cadre branché le clavier et vous étes donc dans le setup
pour démarer avec cd-rom suivez les étapes suivantes:
1/aller dans" l'option de lancement"
2/ensuite entrer dans "séquence de démarrage"
3/mettre l'ordre des périphérique voulue cd en premier
bonne chance
il faut débranché le clavier (tiré son cable)et redemarer ensuite àl'instant ou parait un message dans un cadre branché le clavier et vous étes donc dans le setup
pour démarer avec cd-rom suivez les étapes suivantes:
1/aller dans" l'option de lancement"
2/ensuite entrer dans "séquence de démarrage"
3/mettre l'ordre des périphérique voulue cd en premier
bonne chance