Language C programme windows
gregess123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
salut,
j'ai réalisé un petit programme (convertisseur franc euros) avec l'aide de borland et j'aimerai savoir comment lancer ce programme en cliquant sur une icone du bureau de windowssans avoir a lancer borland
merci de votre aide.
j'ai réalisé un petit programme (convertisseur franc euros) avec l'aide de borland et j'aimerai savoir comment lancer ce programme en cliquant sur une icone du bureau de windowssans avoir a lancer borland
merci de votre aide.
A voir également:
- Language C programme windows
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Rien de plus simple il suffit de récupérer l'exécutable que Turbo C++ a généré qui devrait se situer dans le répertoire du code source.
ok merci Bob
Saurais tu me renseigner car maintenant j'aimerai que mon convertisseur resemble par exemple a la calculatrice de windows.
Existe t- il des programmes qui permettent de créer soi meme ses propres petit programmes?et ou peut on se les procurer?
merci de votre aide
Saurais tu me renseigner car maintenant j'aimerai que mon convertisseur resemble par exemple a la calculatrice de windows.
Existe t- il des programmes qui permettent de créer soi meme ses propres petit programmes?et ou peut on se les procurer?
merci de votre aide
Pour un projet aussi simple le Visual Basic est envisageable et c'est un logiciel (langage?) dont tu pourras en quelques clicks réaliser une interface graphique et associer aux boutons des calculs basiques (ne pas oublier les DLLs associées). Pour ce qui est du C/C++ il faut utiliser une bibliothèque de fonctions graphiques telles que la plus connue des Windowsiens la MFC (Mircro$oft Fondation Class) ou bien pour être multiplateforme QT, GTK+, ... disponibles pour Windows, GNU/Linux et MacOS. Maintenant il te reste le choix de savoir si tu veux te fatiguer à faire du C/C++ ou bien si tu es paresseux utiliser Visual Basic mais d'un autre coté Visual Basic n'est pas gratuit (ni Turbo C++ > version 3 il me semble) et il est livré dans le suite Visual Studio qui regroupe Visual C++ (inclu la MFC), Visual Basic, ... alors que certaines bibliothèque graphique comme GTK+ sont libre et gratuites utilisable sous Dev C++ lui aussi libre et gratuit. Par libre j'entend code source modifiable, redistribuable sous contrainte que le produit des modifications soit aussi libre donc aussi modifiable et redistribuable ce qui a pour objectif final de partager du code source avec tout le monde.