Changer de système d'exploitation

Fermé
christian 13390 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 11 mars 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 18:50
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en fin 2007 d'un portable Fujitsu AMILO XI 2528 (Core2duo 1.6 Ghz , 2Go , ATI 8600 , 2*260 Go DD , ... ) , bref une machine à jour ! Malheureusement , il est livrté avec Windows Vista !!!! Quelle galère , ça rame c'est incroyable !!! Le deuxième PC (Athlon xp 2400 à 2GHz , 1 Go de Mem , ATI Radeon 9250 , 320 Go DD ) est bien plus agréable à utiliser car il est sous XP , et semble plus rapide que le nouveau !!!!
J'ai essayé youyes les astuces des magazines , j'ai enlevé un max de choses qui font la beauté de Vista , il se met à jour souvent ... Mais rien y fait , Vista est une daube qui n'est pas au point ou qui sera agréable avec les PCs de 2012 !!!!

Ma question , Fujitsu Siemens refusant de fournir des drivers XP pour cette série , existe-t-il un site ou autre permettant de savoir si je peux effacer Vista et mettre XP à sa place sans risque de voir la moitié du matos ne pas être pris en compte ou avec des drivers génériques ?

D'autres personnes ont-elles déja fait migrer un portable ayant Vista en natif vers XP ? Si oui celà a-t-il été facile ?

Merci d'avance ?

Christian .

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 18:50
tout est possible mais te promettant tous les drivers je crois pas, dsl
0