Plugins avc mozilla

MAkos -  
Mzaouali Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé le navigateur mozilla sur mon PC mais je suis obligé d utilise explorer parce que j ai un souci au niveau des plugins les pages s affichent a moitier avc mozilla a chaque fois alors qu avc explore je n ai aucun souci pour les mm pages qui s affichent entierement

Mozilla me dit qu 'il me manque adobe player mais celui ci est présent sur mon PC. Malgré cela j ai essayé de le telechargé a partir de mozilla il me dit que linstallation a echoué et me dit qu 'il faut que je télécharge adobe player a partir de son site sur mon bureau afin de l'installé peu etre pour des droits d administrateurs et tt.

J'ai telechargé adobe a partir de son site celui ci qui etait deja sur mon ordi et j ai procéde a son installation MAis toujour le meme probleme les pages s ouvrent a moitier

Je voudrai savoir si d autre personne sont ds la meme situation et comment faire pour que mozilla reconaisse Adobe qui est dja présent sur mon PC et que explorer reconnait
A voir également:

1 réponse

Mzaouali Messages postés 24 Statut Membre

télecharger les plugins qui manquent firefox
1
MAkos

Oui justement il veux adobe mais ca echoue pour linsatllation ca ne fonctionne pas
0
Mzaouali Messages postés 24 Statut Membre > MAkos

tenez voilà un site https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
et voilà mon blog www.divbagi.blogspot.com
0