Transfert de données d'une feuille excel

spider -  
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je souhaite transférer les données d'une feuille excel vers une autre feuille excel d'un même classeur sous certaines conditions.

voici mes conditions

si la cellule A2 de la feuille 1 = albert
alors la cellule A4 de la feuille_albert prend la valeur de la cellule D2 de la feuille1 si elle est vide

alors la cellule B4 de la feuille_albert prend la valeur de la cellule E2 de la feuille1 si elle est vide

alors la cellule C4 de la feuille_albert prend la valeur de la cellule F2 de la feuille1 si elle est vide

alors la cellule D4 de la feuille_albert prend la valeur de la cellule G2 de la feuille1 si elle est vide

alors la celluleF4 de la feuille_albert prend la valeur de la cellule G2 de la feuille1 si elle est vide

Le test doit avoir lieu dans une boucle de 2 a 100 sur la feuille 1

merci de votre aide parce que je tourne en rond depuis un moment
A voir également:

1 réponse

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Bonsoir,
"merci de votre aide parce que je tourne en rond depuis un moment" ??? => tu as déjà des notions de vba ou d'algo ? Ca ressemble quand meme beaucoup à un énoncé de devoir ça (Enoncé qui d'ailleurs a bien besoin d'être reformulé ;) )...
Tom
5