Transfert mail wanadoo outlook
kev95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cartman -
Cartman -
Bonjour,
alors voila je vai vous expmliqer mon probleme, mon grand pere a une adresse de messagerie chez wanadoo et tout ses email sont transferé vers outlook. Celui ci ne pouvant donc pas lire ses mail ( ceux deja ouvert ) sur un autre pc que le sien voudrait donc arreter le transfert de ses mail vers outlook.
Je voudrais donc avoir un peu d'aide ( car je n'ai rien trouvée) pour pouvoir remedier au probleme de transfert des messages qui est un probleme assez penible.( Pour resumer je voudrais juste stoper le transfert de mes mail de la boite orange vers la boite outlook ( je pense qu'il a le 2003))
En vous remercian d'avance cordialement kev95
alors voila je vai vous expmliqer mon probleme, mon grand pere a une adresse de messagerie chez wanadoo et tout ses email sont transferé vers outlook. Celui ci ne pouvant donc pas lire ses mail ( ceux deja ouvert ) sur un autre pc que le sien voudrait donc arreter le transfert de ses mail vers outlook.
Je voudrais donc avoir un peu d'aide ( car je n'ai rien trouvée) pour pouvoir remedier au probleme de transfert des messages qui est un probleme assez penible.( Pour resumer je voudrais juste stoper le transfert de mes mail de la boite orange vers la boite outlook ( je pense qu'il a le 2003))
En vous remercian d'avance cordialement kev95
A voir également:
- Transfert mail wanadoo outlook
- Transfert de mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Créer une adresse mail gratuite outlook - Guide
1 réponse
Normalement dans la barre de menu ou se trouve : fichier, option etc etc tu as un truc qui s'appelle compte ou gestion des comptes, tu cliques dessus et normalement tu as la possibilité de supprimer le pop.wanadoo ou pop.orange qui y figure, une fois ce compte supprimé plus rien ne sera collecté sur le pop, il faudra alors passer par le portail orange pour lire et envoyer des mails.
Par contre désactive la connexion internet avant de supprimer le compte, pour éviter que des mails en attente ne tombe quand même dans outlook, après la suppression tu pourras réactiver la connexion.
Par contre désactive la connexion internet avant de supprimer le compte, pour éviter que des mails en attente ne tombe quand même dans outlook, après la suppression tu pourras réactiver la connexion.