Changer ip de connection
Résolu
pastis666
Messages postés
113
Statut
Membre
-
phoenix2048 -
phoenix2048 -
Bonjour,
voila j'aimerais changer mon ip de "connections"
je m'explique : lorsque je tape "my ip" sur google il me donne une ip. j'aimerais si c'est possible changer celle ci.
si c'est possible, comment faire?
merci d'avance et @++
voila j'aimerais changer mon ip de "connections"
je m'explique : lorsque je tape "my ip" sur google il me donne une ip. j'aimerais si c'est possible changer celle ci.
si c'est possible, comment faire?
merci d'avance et @++
A voir également:
- Changer ip de connection
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gmail connection - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
41 réponses
ha ben tu vois qu'en y mettant un peu du sien on y arrive, tu avais déjà tout pour arriver à tes fins, fallait juste creuser un peu...
pour killer : ha oui, lol, j'avais pas tilté je croyais que le message 8 , c'était un gars qui disait que pour une neuf box 4 l'ip est fixe , lol, mais en fait tu posais la question, mdr ...
pour killer : ha oui, lol, j'avais pas tilté je croyais que le message 8 , c'était un gars qui disait que pour une neuf box 4 l'ip est fixe , lol, mais en fait tu posais la question, mdr ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan, j'ai pas, sinon, je t'aurais dit ! ^^
mais je suis sur qu'en faisant une recherche google tu devrais pouvoir trouver, et sinon, encore plus simple, fait un test ip sur un site genre "mon ip", puis rebbot ta box, et refait un test, et refait ce test pendant une semaine, si ça a pas bougé, c'est que tu as une ip fixe...
mais je suis sur qu'en faisant une recherche google tu devrais pouvoir trouver, et sinon, encore plus simple, fait un test ip sur un site genre "mon ip", puis rebbot ta box, et refait un test, et refait ce test pendant une semaine, si ça a pas bougé, c'est que tu as une ip fixe...
j'ai lu ds un autre post que tous sauf free ont une ip dynamique
ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5410401 la confidentialite
voila qu'est que t'en penses tu ?
ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5410401 la confidentialite
voila qu'est que t'en penses tu ?
bonsoir ; je vous demande de bien me conseiller afin de me changer L'ip adresse puisque les controles de maktooob me perate . merçi