Problème d'installationdlink dsl6320T
edja
Messages postés
52
Statut
Membre
-
edja Messages postés 52 Statut Membre -
edja Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouveau pc HP et pour accéder à internet, un modem adsl DSL-320T. J'ai branché le tout et suivi les indications d'installation du modem. Seulement une fois tapé l'adresse 192.168.1.1, je n'arrive pas à obtenir la boite de dialogue de connexion où sont demandés logins et mot de passe. J'ai téléchargé sur un cd le firware 3.10 et je l'ai insallé sur mon nouvel ordi. J'ai extrait les fichiers dans le dossier "mes documents" mais toujours rien.
Merci de votre aide si l'un de vous a la solution.
Je viens d'acheter un nouveau pc HP et pour accéder à internet, un modem adsl DSL-320T. J'ai branché le tout et suivi les indications d'installation du modem. Seulement une fois tapé l'adresse 192.168.1.1, je n'arrive pas à obtenir la boite de dialogue de connexion où sont demandés logins et mot de passe. J'ai téléchargé sur un cd le firware 3.10 et je l'ai insallé sur mon nouvel ordi. J'ai extrait les fichiers dans le dossier "mes documents" mais toujours rien.
Merci de votre aide si l'un de vous a la solution.
5 réponses
bonjour,
Verifier la bonne connexion de votre cable RJ45 ordinateur et vers l'un des 4 ports du routeur. Changer éventuellement de port
Très cordialement
Verifier la bonne connexion de votre cable RJ45 ordinateur et vers l'un des 4 ports du routeur. Changer éventuellement de port
Très cordialement
Vérifier que vous êtes bien connecté pour cela :
démarrer > exécuter > cmd > ipconfig /all
cerifier que votre adresse ip est bien en place sur votre carte réseau.
Très cordialement.
démarrer > exécuter > cmd > ipconfig /all
cerifier que votre adresse ip est bien en place sur votre carte réseau.
Très cordialement.
Bonjour,
la manip indiquée n'était pas pour voir si vous étiez connecté à Internet mais bien à votre Modem.
Très cordialement.
la manip indiquée n'était pas pour voir si vous étiez connecté à Internet mais bien à votre Modem.
Très cordialement.
Adresse IP 192.168.1.XX
Masque de sous réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
Serveur DHCP 192.168.1.1
Serveur DNS 192.168.1.1
Ce sont ces informations que vous devez regarder.
si vous avez quelque chose comme cela c'est que vous etes connecter au modem.
Très cordialement.
Masque de sous réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
Serveur DHCP 192.168.1.1
Serveur DNS 192.168.1.1
Ce sont ces informations que vous devez regarder.
si vous avez quelque chose comme cela c'est que vous etes connecter au modem.
Très cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est normal puisque vous avez un modem et non pas un routeur.
Essayez lorsque vous tapez 192.168.1.1 avant de taper sur entrée, appuyer sur la touche ctrl et maintenez la enfoncer j'usqu'a ouverture de la fenêtre.
Très cordialement.
Essayez lorsque vous tapez 192.168.1.1 avant de taper sur entrée, appuyer sur la touche ctrl et maintenez la enfoncer j'usqu'a ouverture de la fenêtre.
Très cordialement.
Et non, ça ne marche pas ! Dommage !
J'ai vu que sur le site du fabricant,il y avait un firmware pour une mise à jour. Je l'ai téléchargé sur une clé usb. Ensuite, j'ai inséré la clé usb sur mon autre ordi et j'ai extrait les fichiers dans mes documents. Je pensais qu'en double cliquant dessus, j'allais pouvoir faire mon installation mais rien n'a changé. Est ce que ma manip est mauvaise ?
En tout cas, merci pour votre aide
J'ai vu que sur le site du fabricant,il y avait un firmware pour une mise à jour. Je l'ai téléchargé sur une clé usb. Ensuite, j'ai inséré la clé usb sur mon autre ordi et j'ai extrait les fichiers dans mes documents. Je pensais qu'en double cliquant dessus, j'allais pouvoir faire mon installation mais rien n'a changé. Est ce que ma manip est mauvaise ?
En tout cas, merci pour votre aide
J'ai vérifié mes cablages et il ne semble pas qu'il y ait un pb de ce côté là.