Java-internet évènement clavier

seabust Messages postés 811 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne m'y connait pas beaucoup en java et je voudrai savoir si il était possible, lors d'une application JSP, d'enregistrer ce qui est tabé au clavier dans un POST.

j'attends vos réponses merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux récupérer les valeurs saisies dans un formulaire avec la méthode request.getParameter("NomChamps");

Petit exemple de code :

Fichier index.html
<html>
<body>
<form action=destination.jsp method=post>
<input type=text name=param><br>
<input type=submit>
</form>
</body>
</html>

Fichier JSP destination.jsp

<%= request.getParameter("param")%>
0
seabust Messages postés 811 Statut Membre 101

ce que je veux c'est récuperer des caractères tapés directement sur la page et sans formulaires

merci
0
Utilisateur anonyme

???? Comment veux tu taper des caractères sans formulaire ?
0

je voudrai fire un keylistener() (je croit que cest ca) et le passer a une autre parge avec POST
mais je ne sait pas comment rentrer une variables char dans POST
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que tu as créé une applet Java ??? Donne moi du code parce que là je comprends pas gd chose à ton histoire
0
ray_fab

Bonjour,
enfait ce que tu veux c'est imùpossible car c'est très difficile de mélanger un keyListener avec un JSP ou autre.
si tu veux faire du J2EE contente toi d'une page html comme on te l'a indiqué plus sinon tu fais du swing donc une applet et tu inseres ton keyListener mais la c'est autre chose.
donc soit tu fais du swing soit tu fais du J2EE c'est un choix.et c'est du swing je pourrais t'expliquer commet ca marche.
Bon courage!
0

en fait je voudrai faire un appel avec keylistener() et envoyer un cookie, écrire dans une base de donnée, ou passer l'information dans un post peu importe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Perso j'abandonne, je ne comprends pas du tout ce que tu fais, en espérant que quelqu'un comprenne ...

Bon courage
0