Java-internet évènement clavier
seabust
Messages postés
811
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne m'y connait pas beaucoup en java et je voudrai savoir si il était possible, lors d'une application JSP, d'enregistrer ce qui est tabé au clavier dans un POST.
j'attends vos réponses merci
je ne m'y connait pas beaucoup en java et je voudrai savoir si il était possible, lors d'une application JSP, d'enregistrer ce qui est tabé au clavier dans un POST.
j'attends vos réponses merci
A voir également:
- Java-internet évènement clavier
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
5 réponses
Tu peux récupérer les valeurs saisies dans un formulaire avec la méthode request.getParameter("NomChamps");
Petit exemple de code :
Fichier index.html
<html>
<body>
<form action=destination.jsp method=post>
<input type=text name=param><br>
<input type=submit>
</form>
</body>
</html>
Fichier JSP destination.jsp
<%= request.getParameter("param")%>
Petit exemple de code :
Fichier index.html
<html>
<body>
<form action=destination.jsp method=post>
<input type=text name=param><br>
<input type=submit>
</form>
</body>
</html>
Fichier JSP destination.jsp
<%= request.getParameter("param")%>
Tu veux dire que tu as créé une applet Java ??? Donne moi du code parce que là je comprends pas gd chose à ton histoire
Bonjour,
enfait ce que tu veux c'est imùpossible car c'est très difficile de mélanger un keyListener avec un JSP ou autre.
si tu veux faire du J2EE contente toi d'une page html comme on te l'a indiqué plus sinon tu fais du swing donc une applet et tu inseres ton keyListener mais la c'est autre chose.
donc soit tu fais du swing soit tu fais du J2EE c'est un choix.et c'est du swing je pourrais t'expliquer commet ca marche.
Bon courage!
enfait ce que tu veux c'est imùpossible car c'est très difficile de mélanger un keyListener avec un JSP ou autre.
si tu veux faire du J2EE contente toi d'une page html comme on te l'a indiqué plus sinon tu fais du swing donc une applet et tu inseres ton keyListener mais la c'est autre chose.
donc soit tu fais du swing soit tu fais du J2EE c'est un choix.et c'est du swing je pourrais t'expliquer commet ca marche.
Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci