[access] mise à jour champ/form sur activat°

SAYLA Messages postés 51 Statut Membre -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel j'ai une combo liste, celle-ci m'ouvre sur double click le formulaire correspondant et me permet de rajouter un enregistrement. Lorsque je quitte ce formulaire et que je reviens sur ma combo liste, le nouvel enregistrement ne si trouve pas.
Je voudrait faire un code VB pour mettre à jour sur activation, mais je ne m'y connais pas en programmation et ne sait pas quel code utiliser ?
J'ai le même problème sur un formulaire [clients] dans le quel sur bouton click j'ouvre un autre formulaire [animal], j'ajoute mon animal, je valide et je ferme le formulaire. Je me retrouve alors sur le premier formulaire [client] dans lequel j'ai une sous-table avec la liste des animaux du client liées au formulaire [animal]. L'animal que je viens de saisir est absent de la liste. Je suis obligée de fermer et de rouvrir pour que l'enregistrement s'affiche.
Quelle formule en VB pourrais-je utiliser pour que le formulaire se mette à jour ?
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

C'est juiste un problème d'actualisation. Tu peux faire F9 manuellement, ou bien mettre à jour la liste quand tu reviens dans le premier formulaire (DoCmd.Requery "NomDeLaListe")
C'est très classique, dans Access...
0