Nouvelle versin de windows live messenger
Mai- bihan
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis que j'ai installé la nouvelle version de windows live messenger mon ordi n'a que des bugs et en plus je ne peux même plus ouvrir windows live messenger et chatter avec mes potes, je possède la version windows xp. Aidez moi, ça me rend dingue et je crois que mon ordi va voler par la fenetre!!!!
D'avance merci,
Mai- bihan
depuis que j'ai installé la nouvelle version de windows live messenger mon ordi n'a que des bugs et en plus je ne peux même plus ouvrir windows live messenger et chatter avec mes potes, je possède la version windows xp. Aidez moi, ça me rend dingue et je crois que mon ordi va voler par la fenetre!!!!
D'avance merci,
Mai- bihan
A voir également:
- Nouvelle versin de windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
en faite si ton msn ne ce lance pas c'est a cause que tu a installé une web cam
donc suprime ta web cam ainsi que le drivers et réinstalle msn
http://www.e-monsite.com/eginformatique/rubrique-1142583.html
Tu y trouvera la version 8.5 qui marche très bien :)
donc suprime ta web cam ainsi que le drivers et réinstalle msn
http://www.e-monsite.com/eginformatique/rubrique-1142583.html
Tu y trouvera la version 8.5 qui marche très bien :)
Bonjour,
N'importe quoi cette histoire de "webcam" ! Un probléme sur WLM ne vient pas "forcément" de la cam !!(les 2 sont étudiés pour fonctionner ensemble !) Je n'sais pas si tu es la même personne qui a également fais cette remarque sur le forum messagerie, mais dans tous les cas, je ne considére pas cette solution comme étant "valable" ou "efficace" !
Cette solution a trés bien pu fonctionner pour un internaute, mais elle ne fonctionnera pas pour autant à tout l'monde.
Ceçi dit, as-tu résolu ton soucis Mai- bihan ?
@+
N'importe quoi cette histoire de "webcam" ! Un probléme sur WLM ne vient pas "forcément" de la cam !!(les 2 sont étudiés pour fonctionner ensemble !) Je n'sais pas si tu es la même personne qui a également fais cette remarque sur le forum messagerie, mais dans tous les cas, je ne considére pas cette solution comme étant "valable" ou "efficace" !
Cette solution a trés bien pu fonctionner pour un internaute, mais elle ne fonctionnera pas pour autant à tout l'monde.
Ceçi dit, as-tu résolu ton soucis Mai- bihan ?
@+
Encore merci et à un prochain bug peut etre :)
Ciao
Mai- bihan