Image par dessus un flash
promouv
Messages postés
14
Statut
Membre
-
anti super co..... -
anti super co..... -
bonjour,
depuis quelque temps je cherche partout j'ai essayer plein de chose et rien y fais et je commence a me demander si cela est possible.
j'ai une animation flash je voudrais juste mettre une image par dessus cette animation un cadre ou un masque mais impossible soit cette image se place a coté ou elle est derriere.
j'ai bien essayer avec z-index mais j'avoue que là j'ai vraiment du mal.
quelqu'un peut me mettre sur la piste ?
j'utilise dreamweaver CS3.
merci a toute la communauté
depuis quelque temps je cherche partout j'ai essayer plein de chose et rien y fais et je commence a me demander si cela est possible.
j'ai une animation flash je voudrais juste mettre une image par dessus cette animation un cadre ou un masque mais impossible soit cette image se place a coté ou elle est derriere.
j'ai bien essayer avec z-index mais j'avoue que là j'ai vraiment du mal.
quelqu'un peut me mettre sur la piste ?
j'utilise dreamweaver CS3.
merci a toute la communauté
A voir également:
- Image par dessus un flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche par image - Guide
- Image iso - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
C'est le forum des billes ici, ceux qui causent et qui ne savent pas grand chose, fallait le dire tout de suite...
Super modérateur, quand tu m'auras zappé, zappe aussi ces messages qui ne servent à rien d'autre qu'à dé-crédibiliser ce forum
Super modérateur, quand tu m'auras zappé, zappe aussi ces messages qui ne servent à rien d'autre qu'à dé-crédibiliser ce forum
quelle agressivité...
Je voulais juste comprendre ton problème.
Désolé de t'avoir blessé... mais je ne pouvais deviner que tu n'avais que le swf.
A premiére vu tu n'as pas besoin de mon aide, pourtant j'avais peut-être je dis bien peut-être une solution .....
Bonsoir
Je voulais juste comprendre ton problème.
Désolé de t'avoir blessé... mais je ne pouvais deviner que tu n'avais que le swf.
A premiére vu tu n'as pas besoin de mon aide, pourtant j'avais peut-être je dis bien peut-être une solution .....
Bonsoir
Bonsoir,
Ecoute j'ai une solution, elle est PLUS QUE DU BIDOUILLAGE mais elle doit marcher.
http://www.fredericfouet.com/mck3.php
Télécharge ce logiciel pour débutant qui est interessant
Ensuite ouvre le logiciel insérer ton fichier flash et met ton image
Le principe du logiciel est comme un diaporama donc tu peut tout placer ou tu le souhaite
Ensuite tu prend compile et tu sauvegarde
Tu ouvre le page qui est au format HTML et tu à le codage ^^
Et le tour et joué...
Tient moi au courant
bon bidouillage...
Ecoute j'ai une solution, elle est PLUS QUE DU BIDOUILLAGE mais elle doit marcher.
http://www.fredericfouet.com/mck3.php
Télécharge ce logiciel pour débutant qui est interessant
Ensuite ouvre le logiciel insérer ton fichier flash et met ton image
Le principe du logiciel est comme un diaporama donc tu peut tout placer ou tu le souhaite
Ensuite tu prend compile et tu sauvegarde
Tu ouvre le page qui est au format HTML et tu à le codage ^^
Et le tour et joué...
Tient moi au courant
bon bidouillage...
pfff sérieux il faut etre un peut plus constructif que ça ...
l'idée est de mettre un cadre autour d'un flash un point c'est tout !
j'ai pas accés au .fla sinon tu crois bien ...
merci aux autres d'éviter ce genre de commentaire on sais ou on ne sais pas l'utilité c'est moi qui la trouve.
merci a tous les autres.
l'idée est de mettre un cadre autour d'un flash un point c'est tout !
j'ai pas accés au .fla sinon tu crois bien ...
merci aux autres d'éviter ce genre de commentaire on sais ou on ne sais pas l'utilité c'est moi qui la trouve.
merci a tous les autres.