Problème pour changer IP
Résolu
coquelicotte
-
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bentux Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse IP en suivant les indications que j'ai pu lire sur ce forum et voici ce que j'ai:
ipconfig/release : l'opération demandée nécessite une élévation??
ipconfig/renew : aucune opératon ne peut être effectuer sur connexion résseau lorsque son média est déconnecté??
Merci de votre aide
J'ai voulu changer mon adresse IP en suivant les indications que j'ai pu lire sur ce forum et voici ce que j'ai:
ipconfig/release : l'opération demandée nécessite une élévation??
ipconfig/renew : aucune opératon ne peut être effectuer sur connexion résseau lorsque son média est déconnecté??
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème pour changer IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
Voyant un peu comment fonctionne vista c'est fort probable que ce soit le genre d'action qu'il te faille effectuer en administrateur.
Voyant un peu comment fonctionne vista c'est fort probable que ce soit le genre d'action qu'il te faille effectuer en administrateur.
Avec Vista il est possible d'exécuter un programme en mode administrateur. Clic droit dessus Exécuter en tant qu'administrateur.