Problème pour changer IP

Résolu
coquelicotte -  
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu changer mon adresse IP en suivant les indications que j'ai pu lire sur ce forum et voici ce que j'ai:

ipconfig/release : l'opération demandée nécessite une élévation??

ipconfig/renew : aucune opératon ne peut être effectuer sur connexion résseau lorsque son média est déconnecté??

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

un peu juste au niveau des informations là.
tu as quoi et tu faire quoi au juste ?
0
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Salut,
Voyant un peu comment fonctionne vista c'est fort probable que ce soit le genre d'action qu'il te faille effectuer en administrateur.
0
coquelicotte

Bonjour,

Merci d'avoir répondu mais précisemment ça veut dire quoi ta réponse???

Merci
0
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Avec Vista il est possible d'exécuter un programme en mode administrateur. Clic droit dessus Exécuter en tant qu'administrateur.
0
selma

Bonjour,

merci pour ta réponse, pour exécuter un programme je sais qu il faut cliquer droit mais pour changer l'IP??
0
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201 > selma

La manière que tu as utilise est bonne mais si tu essaye de changer l'ip d'un pc qui est chez toi il y a de fortes chances que ça ne fonctionne, pas pour la bonne raison que si tu n'as qu'un poste de travail tu utiliseras toujours le première ip disponible.
0