Problème écran palm tungsten TX

Fermé
shoopet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 14:03
 shoopet - 27 mai 2008 à 12:47
Bonjour,
Je possède un palm Tungstène Tx depuis acheté il y a 18 mois. Tout le côté gauche de l'écran ne répond plus ainsi que le pavé de saisie. J'ai effectué un reset général à plusieurs reprises et ça n'a rien changé, j'ai désinstallé plusieurs applications que j'avais téléchargé et toujours rien ça marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa.

Merci .
A voir également:

3 réponses

ibookapple Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
7 avril 2008 à 23:05
je voudrais te poser une question shoopet. Est ce que tu as comme un carré gris a la place du clavier car j'ai fait exactement la meme chose que toi ( sauf que j'ai supprimer addit avant de constater que j'ai perdu mon clavier) au début je pensait que J'avais supprimer de quoi que je ne devias pas supprimer mais je vois que tu as le meme problème ou presuqe que moi donc je dirait un bris de logiciel peut être.

Merci
en passant j'essayerai d'appeler palm inc. pour leur demander le problème.
1
Il semblerait que les Palm TX aient un défaut de série avec les écrans. J'ai vu un post d'un gars (en anglais) qui résumait l'état des connaissances sur le problème et il semblait dire qu'il n'y avait pas d'autre solution qu'un changement d'écran. J'ai le meme problème et je n'ai meme pas réussi à rentrer en contact tel avec qq'un de chez palm pour essayer de renvoyer le mien.
De plus, si tu l'envoies en SAV, il paraît qu'il y a un bon risque qu'ils t'envoie un palm reconditionné avec un écran tactile qui est susceptible d'avoir à terme le meme problème.... On n'est pas sorti de l'auberge.
G
0
Salut bin je crois qu'effectivement on n'est pas sorti de l'auberge. J'ai finalement opté pour un smartphone a écran tactile (htc touch dual). Je garde mon TX dans un tiroir en attendant une solution. merci pour ton info, bon courage pour la suite.
0