Info sur les Mp3

JCE778 Messages postés 16 Statut Membre -  
 ANNA -
Bonjour,
je cherche a recuperer les infos de bitrate, de frequence et de taille d'un fichier mp3
merci
A voir également:

5 réponses

Bob

Recherche "à l'arraché" sur l'en-tête des fichiers MP3:
http://www.dv.co.yu/mpgscript/mpeghdr.htm
0
thebest85 Messages postés 12 Statut Membre

Voici le logiciel ultime sur les information de fichiers sons...
Donne le bitrate, la fréquence, la taille, le taux de copresion , le copyright, l'originale , l'encodeur ect........
Lit les : Wav, Wave; MP3, Mp2, sdn, mpga, mpa, mpx, mpg; cda ; aux ; wma, asf, wmv; ack, OGG, CDA; flac, fla ; mpc, mp+, mpp ; ape, ofr, mp4, m4a, m4p; wv;aif, aiff, aifc ; au, snd; ra, rm , ram ; voc; dat ; vqf ; mod, s3m, xm, mdz, s3z, xmz; vtx, vtm; sap....
Bien sur avc les pluging approprié....
Permet aussi de transformer les fichier en do'tre extension par exemple transformer un wmv en un fichier mp3... de compresser un mp3 ect....
Tu trouvera ce bijoux ici http://www.dbpoweramp.com
0
mon web 2003

Bonjour,

Comment convertir un fichier APE en Mp3 ?
Y a-t-il u utilitaire plus efficace à cela ?

Merci
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,

dbpoweramp se charge des fichier ape, d'apres thebest85. pour l'avoir utilisé, je peux te dire qu'il est effectivement tres complet, et pratique (tu peux convertir a la volée via un menu contextuel).

maintenant, je sais pas ce que tu veux dire par 'plus efficaces a cela'?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANNA

Bonjour,

je possede un THUMBSTICK MP3 WMA 128 MB.
Je cherche a ecouter des morceaux que je charge directement de mon Itunes library sur mon Stick , mais bien eviedemment les formats m4a ne sont pas audibles.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer en mots simples (je ne suis une experte ni en son ni en informatique!) comment je pourrais convertir du Mp3 en M4a ??

Merci par avance !!

Anna
0