A voir également:
- Info sur les Mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Voici le logiciel ultime sur les information de fichiers sons...
Donne le bitrate, la fréquence, la taille, le taux de copresion , le copyright, l'originale , l'encodeur ect........
Lit les : Wav, Wave; MP3, Mp2, sdn, mpga, mpa, mpx, mpg; cda ; aux ; wma, asf, wmv; ack, OGG, CDA; flac, fla ; mpc, mp+, mpp ; ape, ofr, mp4, m4a, m4p; wv;aif, aiff, aifc ; au, snd; ra, rm , ram ; voc; dat ; vqf ; mod, s3m, xm, mdz, s3z, xmz; vtx, vtm; sap....
Bien sur avc les pluging approprié....
Permet aussi de transformer les fichier en do'tre extension par exemple transformer un wmv en un fichier mp3... de compresser un mp3 ect....
Tu trouvera ce bijoux ici http://www.dbpoweramp.com
Donne le bitrate, la fréquence, la taille, le taux de copresion , le copyright, l'originale , l'encodeur ect........
Lit les : Wav, Wave; MP3, Mp2, sdn, mpga, mpa, mpx, mpg; cda ; aux ; wma, asf, wmv; ack, OGG, CDA; flac, fla ; mpc, mp+, mpp ; ape, ofr, mp4, m4a, m4p; wv;aif, aiff, aifc ; au, snd; ra, rm , ram ; voc; dat ; vqf ; mod, s3m, xm, mdz, s3z, xmz; vtx, vtm; sap....
Bien sur avc les pluging approprié....
Permet aussi de transformer les fichier en do'tre extension par exemple transformer un wmv en un fichier mp3... de compresser un mp3 ect....
Tu trouvera ce bijoux ici http://www.dbpoweramp.com
Bonjour,
Comment convertir un fichier APE en Mp3 ?
Y a-t-il u utilitaire plus efficace à cela ?
Merci
Comment convertir un fichier APE en Mp3 ?
Y a-t-il u utilitaire plus efficace à cela ?
Merci
salut,
dbpoweramp se charge des fichier ape, d'apres thebest85. pour l'avoir utilisé, je peux te dire qu'il est effectivement tres complet, et pratique (tu peux convertir a la volée via un menu contextuel).
maintenant, je sais pas ce que tu veux dire par 'plus efficaces a cela'?
dbpoweramp se charge des fichier ape, d'apres thebest85. pour l'avoir utilisé, je peux te dire qu'il est effectivement tres complet, et pratique (tu peux convertir a la volée via un menu contextuel).
maintenant, je sais pas ce que tu veux dire par 'plus efficaces a cela'?
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je possede un THUMBSTICK MP3 WMA 128 MB.
Je cherche a ecouter des morceaux que je charge directement de mon Itunes library sur mon Stick , mais bien eviedemment les formats m4a ne sont pas audibles.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer en mots simples (je ne suis une experte ni en son ni en informatique!) comment je pourrais convertir du Mp3 en M4a ??
Merci par avance !!
Anna
je possede un THUMBSTICK MP3 WMA 128 MB.
Je cherche a ecouter des morceaux que je charge directement de mon Itunes library sur mon Stick , mais bien eviedemment les formats m4a ne sont pas audibles.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer en mots simples (je ne suis une experte ni en son ni en informatique!) comment je pourrais convertir du Mp3 en M4a ??
Merci par avance !!
Anna