Disparition du disque local
yoyo70
-
yoyo70 -
yoyo70 -
Bonjour all
j'ai un problème avec c qui est mon seul disque dur
il a été compacté par un logiciel de défragmentation (ultra défrag)
désormais plus d'icone visible de c dans le poste de travail et plus rien ne fonctionne (erreurs a la chaine car fichiers de c introuvables)
en mode sans échecs c est visible et accessible
je n'y comprends rien
aidez moi silvousplait
j'ai un problème avec c qui est mon seul disque dur
il a été compacté par un logiciel de défragmentation (ultra défrag)
désormais plus d'icone visible de c dans le poste de travail et plus rien ne fonctionne (erreurs a la chaine car fichiers de c introuvables)
en mode sans échecs c est visible et accessible
je n'y comprends rien
aidez moi silvousplait
A voir également:
- Disparition du disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
en mode ss echecs fé une restauration systeme du jour avt que çà se manifeste et il redemarrera pt etre normalemt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
étant au travail j'essayerai chez moi
pour complèter ma demande je précise qu'en faisant un 2e profil matériel j'accède à c mais que NDSTray.exe synapsis touchpad et TFncKy s'affichent en messages d'erreurs
si je valide par OK le pc plante
sinon le pc fonctionne correctement désormais mis à part un lag du ménu démarrer et une impossibilité de se connecter au gestionnaire de disque logique
pour complèter ma demande je précise qu'en faisant un 2e profil matériel j'accède à c mais que NDSTray.exe synapsis touchpad et TFncKy s'affichent en messages d'erreurs
si je valide par OK le pc plante
sinon le pc fonctionne correctement désormais mis à part un lag du ménu démarrer et une impossibilité de se connecter au gestionnaire de disque logique