Clavier griller ???
leenaso
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récuperer un "vieux" PC qui tourne sous Windows 98 avec un clavier et une souris soit disant défectueux. Après vérification, le clavier et la souris n'étaient pas branchés convenablement, càd que les branchements étaient intervertis. Cela provoquait une minute de bip. Je les ai convenablement réinstaller et toujours les bip ! Ensuite, je n'ai branché que la souris et le PC fonctionnait. J'ai branché un autre clavier et tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que c'est le PC de l'école de ma fille et que j'aimerais pouvoir récupérer mon matériel avant de le leur rendre. Pensez-vous qu'un clavier puisse "griller" en le branchant sur l'entrée de souris ?
Y-a-t-il une solution pour le réparer ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
Merci à tout ceux qui prendront un peu de temps pour me lire et/ou me répondre.
J'ai récuperer un "vieux" PC qui tourne sous Windows 98 avec un clavier et une souris soit disant défectueux. Après vérification, le clavier et la souris n'étaient pas branchés convenablement, càd que les branchements étaient intervertis. Cela provoquait une minute de bip. Je les ai convenablement réinstaller et toujours les bip ! Ensuite, je n'ai branché que la souris et le PC fonctionnait. J'ai branché un autre clavier et tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que c'est le PC de l'école de ma fille et que j'aimerais pouvoir récupérer mon matériel avant de le leur rendre. Pensez-vous qu'un clavier puisse "griller" en le branchant sur l'entrée de souris ?
Y-a-t-il une solution pour le réparer ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
Merci à tout ceux qui prendront un peu de temps pour me lire et/ou me répondre.
A voir également:
- Clavier griller ???
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide