Problème pour rentransmettre sur Disque dur m

Fermé
dgebos - 11 mars 2008 à 10:48
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 11 mars 2008 à 18:59
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum
J'ai un petit problème, je débute avec les ordi.
J'ai plein de DVD dessins annimés et je voudrai les mettre sur mon disque dur multimédia que je viens d'acheter.
J'ai télécharger le logiciel gratuit DVD FAB c'est celui que l'on m'a conseillé.
Par contre lorsque je fait la copie des DVD de mon disque dur odinateur vers mon disque dur multimédia, quand je veux les regarder sur ma télé il me manque le son.
Je ne comprens pas comment faire
Quelqu'un peut il m'aider
Merci pour mon fils
Cordialement
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
11 mars 2008 à 11:18
dans DVD fab vous devez lors de la phase initiale vérifier les bandes son disponibles et garder 5.1 ou AC3 mais pas dts lisible uniquement avec un décodeur spécifique
0
Salut
Lorsque je mets en route DVD Fab pour copier le DVD je le copie en prenant uniquement le film je ne prends pas les bonus, et je clique bien à audio French AC3/5.1.
Il y a t'il une autre manip à faire
Merci
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
11 mars 2008 à 17:00
comment le DD multimédia est il raccordé à la télé?
0
Il est raccordé grace au cable AV sur la prise péritel, mais je ne pense pas que cela vient de ça, car dans mon DD multimédia j'ai des divx de film et cela fonctionne.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
11 mars 2008 à 18:59
qd vous copiez les fichiers sur votre disque multimédia vous prenez juste le dossier video_ts?

essayez en créant un répertoire "nomdufilm" contenant le dossier "filmextraitparFAB" (avec tous ses .vob, .ifo, .bup) et un dossier nommé audio_ts qui sera vide.
et transférez "nomdufilm" sur le disque externe

pour tester faites la manip sur un film déjà transféré sur le disque externe ça vous fera gagner du temps (celui du transfert)
0