Nommer avec les hyper liens
Waboo
-
Waboo -
Waboo -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de devenir dingue avec une problématique simple comme dire bonjour, mais infernal à résoudre. Voici l'idée : créer un texte dans une boîte texte lors d'un clique sur un hyper lien HTML classique.
Je ne sais pas quel programmation utliser. Je cherche une solution simple. Quelqu'un peu m'aider ?
Waboo
Je suis entrain de devenir dingue avec une problématique simple comme dire bonjour, mais infernal à résoudre. Voici l'idée : créer un texte dans une boîte texte lors d'un clique sur un hyper lien HTML classique.
<p>Titre de la chanson : Toune 1 ou Toune 2</p> // Ici c'est l'endroit où j'aimerais créer le texte en fonction du lien sur lequel l'utilisateur clique. <br /><br /> <UL> <LI><a href="musique/toune1.mp3">Toune 1</a></LI> <LI><a href="musique/toune2.mp3">Toune 2</a></LI> </UL> // Ici, l'utilisateur choisi une toune qu'il souhaite entendre. J'aimerais qu'il puisse voir le titre...
Je ne sais pas quel programmation utliser. Je cherche une solution simple. Quelqu'un peu m'aider ?
Waboo
A voir également:
- Nommer avec les hyper liens
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
2 réponses
salut ça doit marcher comme ça je pense :
Tu peux changer les positions mais change les pour tous les titres de chansons.
L'id après le div sert à identifier ta div de façon unique, tu retrouves cet identifiant après la balise getElementById.
Ce n'est pas testé donc peut-être que ça ne marche pas.
Désolé pour la simplicité mais je ne sais pas le faire autrement.
Pour continuer ta série, il te suffit de continuer avec toune3,toune4 etc...
@ pluche.
Fab.
<body>
<div id="toune1" style="display:none; position:absolute; top:10; left:10; right:10; bottom:10;">titre de la chanson : toune 1</div>
<div id="toune2" style="display:none; position:absolute; top:10; left:10; right:10; bottom:10;">titre de la chanson : toune 2</div>
<b></b>
<br />
<ul>
<li><a href="musique/toune1.mp3" onclick="document.getElementById('toune1').style.display = 'block'" onblur="document.getElementById('toune1').style.display = 'none'">toune 1</a></li>
<li><a href="musique/toune2.mp3" onclick="document.getElementById('toune2').style.display = 'block'" onblur="document.getElementById('toune2').style.display = 'none'">toune 2</a></li>
</ul>
</body>
Tu peux changer les positions mais change les pour tous les titres de chansons.
L'id après le div sert à identifier ta div de façon unique, tu retrouves cet identifiant après la balise getElementById.
Ce n'est pas testé donc peut-être que ça ne marche pas.
Désolé pour la simplicité mais je ne sais pas le faire autrement.
Pour continuer ta série, il te suffit de continuer avec toune3,toune4 etc...
@ pluche.
Fab.