Problème de son

nizar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème de son,quand je vois un film ou une série en ligne il n'y a pas de son je vois seulement la vidéo,mais quand je télécharge de la music,je peux bien écouter les chansons téléchargées sans aucun problème,je veux selement comprendre,je n'ai rien toucher,les haut-parleurs fonctionnent bien.le volume est au maximum.s'il vous plaît aidez-moi.

13 réponses

Utilisateur anonyme

Utilises-tu Video Lan? J'ai le problème inverse....J'entends le son, et j'ai plus l'image.....?
0
malaf Messages postés 527 Statut Membre 23

Bonjour,

Peut-être un simple problème de codecs ?

Vous pouvez Télécharger K-Lite Codec Pack Full 3.8.0.

Sinon je ne vois pas...

Bye!
0
Utilisateur anonyme

Merci malaf, je vais essayer comme ça. Bye!
0

Donne des nouvelles des résultats! bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

OH je peux pas installer moi.....j'ai pas encore Windows XP. Mais je vais chercher au niveau du téléchargements de codecs?? Pour mon PC. Merci encore. Et si tu as d'autres idées, elles sont bienvenues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu utilises Internet Explorer ou Mozzila Firefox ?

Parce qu'il y a des stations radio que je ne peut pas entendre avec IE et qui fonctionne très bien avec Firefox. (CKAC par exemple)

Si tu ne l'as pas : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ (plus sur et rapide qu'IE)

Pour les packs de codecs, assures toi d'en avoir qu'un seul (désinstaller les autres + anciens si tu en as d'autres d'installés).

Et bonjour nizar, Tu peux télécharger la dernière version d'Internet Explorer (7.0) ici:

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

@+

0
Utilisateur anonyme

Merci malaf....mais je ne connais pas suffisamment Firefox, et ça me fait peur un peu de changer tout ça! ahah
Je t'explique ok?
J'ai PeerTV et avec VideoLan je visionne plein de canals télé de partout. Au début tout étais parfait. Mais maintenant, je ne vois l'image que de certains postes, avec le son. Mais pour d'autres, comme "réservoir films" plus d'image, mais j'entends le son... Je crois que c'est un problème dans le paramètrage de VideoLan et l'interface graphique. Mais j'ai beau chercher, je ne peux la récupérer...(interface)
0

T'as raison, ton problème semble d'un autre origine. Malheureusement je ne connais pas VideoLan...

Bonne chance avec ton interface !

0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup quand même malaf, tes efforts pour moi sont appréciés!
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

salut TLM. ( juste un petit passage )

chatonne tu peut utiliser Firefox et utiliser VidéoLan sans problème.

http://videolan.via.ecp.fr/reglages.php

et réinstalle VidéoLan si il le faut..tu retrouveras tes paramètres de départ.

@+..;-)
0
Utilisateur anonyme

Merci Moska! Le problème c'est que malaf me dis de désinstaller les codecs...mais je connais pas ça les codecs. Finalement, si j'installe Firefox, il faut que je désinstalle internet explorer? Est-ce que je perds certaines fonctions? Enfin, je veux depuis un moment changé pour Firefox. Je vais tenter de faire ça. Surtout que tu me dis que je vais récupérer ma télé!! Je vais tenter ces opérations demain. Merci beaucoup! Je vais suivre le lien que tu m'as donné. Bye!
0
Utilisateur anonyme

okkk je vais désinstaller Video Lan et le réinstaller...(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps..)
Merci encore!
0

ne surtout pas désinstaller IE !!! et tes mises à jour windows elles se feront comment?? sans parler des bugs...

tu gardes IE pour les mises à jour et Firefox pour naviguer,tout simplement !

@+..;-))
0
Utilisateur anonyme

ahaha FIOU!!! Une chance tu me l'as dis! Je ris trop là. OK je vais juste naviguer avec l'autre. De toute façon, avant d'effectuer un changement, je fais beaucoup de lecture LOL Merci à toi! Je vais essayer Firefox. Bye
0

bon courage !!

et sans parler des modules et extensions que tu peut rajouter à Firefox....

@+..;-))
0
Utilisateur anonyme

Absolument!...:) T'as tout compris toi! ;)
0