Couleur de fenêtre sous vista
solène
-
jcx4 -
jcx4 -
salut!!!
Je ne sais pas si il s'agit d'un jeu de couleur,mais j'ai un problème avec la personnalisation.
Quand j'ai reçu le portable, je l'ai personnalisé: un joli rose (pour les fenêtres, la barre windows...). Dans la fenêtre de personnalisation , il y avait des carrés de couleur différentes: vert, bleu,jaune... (sur un fond blanc)il me semble que c'était dans le panneau de configuration. !
Ca fait un petiti moment que je recherche cette fenêtre. Il ne s'agit pas de la fenêtre basique de changement de couleur...
Vous avez deviné où elle se trouve? Ben pas moi! : )
Merci beaucoup pour les réponses à venir!!
Je ne sais pas si il s'agit d'un jeu de couleur,mais j'ai un problème avec la personnalisation.
Quand j'ai reçu le portable, je l'ai personnalisé: un joli rose (pour les fenêtres, la barre windows...). Dans la fenêtre de personnalisation , il y avait des carrés de couleur différentes: vert, bleu,jaune... (sur un fond blanc)il me semble que c'était dans le panneau de configuration. !
Ca fait un petiti moment que je recherche cette fenêtre. Il ne s'agit pas de la fenêtre basique de changement de couleur...
Vous avez deviné où elle se trouve? Ben pas moi! : )
Merci beaucoup pour les réponses à venir!!
A voir également:
- Couleur de fenêtre sous vista
- Fenetre windows - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut, pour pouvoir se rendre à l'endroit que tu veux, il faut que tu fasses un clique droit sur le bureau et puis tu cliques sur personaliser. Et pour finir, tu cliques sur Couleur et apparence des fenêtres tout simplement !
__________________________________________________________________________________
Que la vie peut être simple lorsqu'on y pense...
Dragonwood
__________________________________________________________________________________
Que la vie peut être simple lorsqu'on y pense...
Dragonwood
Mais le problème c'est que ça me donne la fenêtre classique ! Pas celle que je cherche et de plus quand je choisis les couleurs rien a faire ça ne fonctionne même pas (Appliquer ou Ok = même chose). Elle est très difficile cet devinette quand même! XD. Plus sérieusement. J'en ai marre d'utiliser un pc que je ne peux plus personnaliser. DE L'AIDE SVP!!!!!! XO !!
Merci quand même pour la réponse!
J'ai fini par trouver: le Pc a un problème.Il fallait redemarer et faire la même démarche: click droit sur bureau/personnaliser/couleur et apparence des fenêtre et ma fameuse fenêtre blanche avec mes petits carrés de couleurs est revenu!!!Ouf! c'était dur!
Bisous a tous!!!
J'ai fini par trouver: le Pc a un problème.Il fallait redemarer et faire la même démarche: click droit sur bureau/personnaliser/couleur et apparence des fenêtre et ma fameuse fenêtre blanche avec mes petits carrés de couleurs est revenu!!!Ouf! c'était dur!
Bisous a tous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question