Graver le cd original windows xp
landagama
Messages postés
108
Statut
Membre
-
landagama Messages postés 108 Statut Membre -
landagama Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais graver le cd original de windows xp de mon ancien pc portable (sony), mais à ma grande surprise je me suis rendue compte que ce cd faisait 2,50Go! Comment puis-je faire pour graver ce cd? Merci. Petite précision: je suis sur vista actuellement.
je souhaiterais graver le cd original de windows xp de mon ancien pc portable (sony), mais à ma grande surprise je me suis rendue compte que ce cd faisait 2,50Go! Comment puis-je faire pour graver ce cd? Merci. Petite précision: je suis sur vista actuellement.
A voir également:
- Graver le cd original windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
bah il faut juste utiliser le programme SONY prévu pour graver le disque de réinstallation.
si tu sais déjà que ça fait 2 Go alors prends un DVD, c'est toujours mieux que 3 ou 4 CD.
si tu sais déjà que ça fait 2 Go alors prends un DVD, c'est toujours mieux que 3 ou 4 CD.
Non je ne souhaite pas utiliser mon disque dur mais uniquement le cd original pour en faire une copie, vous dites qu'avec un dvd y aura aucun souci pour la taille? Quelle est la taille que peut contenir un dvd? Merci. Je précise que je ne suis plus sur mon pc portable sony.
Ok alors j'essaierai sur un dvd ça devrait marcher puisque le dossier fait 2,50Go, je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question