Graver le cd original windows xp
landagama
Messages postés
108
Statut
Membre
-
landagama Messages postés 108 Statut Membre -
landagama Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais graver le cd original de windows xp de mon ancien pc portable (sony), mais à ma grande surprise je me suis rendue compte que ce cd faisait 2,50Go! Comment puis-je faire pour graver ce cd? Merci. Petite précision: je suis sur vista actuellement.
je souhaiterais graver le cd original de windows xp de mon ancien pc portable (sony), mais à ma grande surprise je me suis rendue compte que ce cd faisait 2,50Go! Comment puis-je faire pour graver ce cd? Merci. Petite précision: je suis sur vista actuellement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Je ne mis connais pas très bien, mais il me semble que tu pourrais l'installer sur un DVD
-
bah il faut juste utiliser le programme SONY prévu pour graver le disque de réinstallation.
si tu sais déjà que ça fait 2 Go alors prends un DVD, c'est toujours mieux que 3 ou 4 CD. -
Non je ne souhaite pas utiliser mon disque dur mais uniquement le cd original pour en faire une copie, vous dites qu'avec un dvd y aura aucun souci pour la taille? Quelle est la taille que peut contenir un dvd? Merci. Je précise que je ne suis plus sur mon pc portable sony.
-
Ok alors j'essaierai sur un dvd ça devrait marcher puisque le dossier fait 2,50Go, je vous tiens au courant.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment je dois procéder alors à partir du cd original pour le graver exactement à l'identique?
-
Je peux pas le faire depuis le graveur intégré à vista? Sinon j'ai roxio mais j'ai jamais testé.
-
le logiciel de gravure intégré à windows est minable, si tu veux rater des DVD vas-y mais, je pense que Roxio fonctionnerai mieux..
-
ok je testerai avec roxio alors, merci pour vos conseils.