Je n'arrive plus à installer de logiciel
sanK-1
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon PC ainsi qu'à en désinstaller certain, un message d'erreur s'affiche à propos de windows installer. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
installe ça cela devrait aller mieux
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer -
Merci pour le liens mais malheureusement j'ai deja essayer cette methode mais elle s'est révélé négative. Je ne sais vraiment pas comment faire.
-
-
Dsl mais j'ai déja essayer aussi. Je tourne en rond, et j'ai vraiment besoin d'installer autocad sur mon pc!! merci kan mm
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner une descrition un peu plus précise ? Quel est le message exact ? -
Message : "Erreur 1719. Acces au service windows installer impossible. Contacter votre service de support technique pour verifier qu'il est correctement enregistré et activé"
-
-
eh oui windows update il faut que windows soit une vraie version
-
c'est sank-1 qui a un problème
pas moi c'était juste une remarque -
Je possede une vrai version de windows, je l'ai depuis que j'ai acheté mon PC iportable il y à 3ans.
-
Oui je l'ai fait, il m'à installer quelque mise a jour mais il ne veut pas m'installer la mise a jour pack3 de windows....
-
-
Oui je l'ai fait, il m'à installer quelque mise a jour mais il ne veut pas m'installer la mise a jour pack3 de windows....
-
-
Office XP, c'est Office 2002, ça...
Peux-tu essayer de le désinstaller et le réinstaller + faire les mises à jour ? -
-
je crois ke g trouver la faille, il me manque le fichier ftdisk.sys, je ne peux mm p réintaller windows. Tu c comment faire ??