NAPPE IDE AU SECOURS SVP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut les ccmiste, ce week end je me suis monter un pc (8200 core 2 duo 2 giga de ram 6400 , le tout sur une asus p5n-d le probleme c'est que mon graveur ne marche pas et sur ma carte mere il y a un port ide floppy .Est ce que je peut brancher mon graveur dessus merci .(le manuel de la carte mere est en angais et je capte 1mots sur 2)
A voir également:
- NAPPE IDE AU SECOURS SVP
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Connecteur nappe cassé ✓ - Forum Clavier
- Ide device failed - Forum Windows 10
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 3 ide en 12h - Forum Excel
26 réponses
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 199
bonne chance pour faire remplacer un composant si tu ne sais pas lequel est en cause...
j'ai couper tout les ventilo un par un ;c'est pas non plus la carte graphique car j'ai remis mon ancienne carte pour voir et le bruit est est toujours la
non il sont bien chez materiel.net j'ai deja eu des soucis de carte mere et ça c'est rapidement regler par un echange sandard en tout cas je te remercie de ton aide spider_cochon78 et si ils me disent quel composant a cramer je t'enverai un p'tit message priver pour ta culture personnelle merci encore.
sifflement tres aigu que mon bebe de 6 mois (donc une tres bonne oreille) apprecie pas du tout
essaie de rendre ton disque dur plus silencieux avec le logiciel Hitachi Feature Tool.
http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm
c'est un CD bootable qui permet d'activer l'AAC (Advanced Acoustic Control)
le disque dur plus sera silencieux mais un peu moins rapide.
mais ça ne marche pas avec les disques durs Seagate.
ça ne coute rien d'essayer...
http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm
c'est un CD bootable qui permet d'activer l'AAC (Advanced Acoustic Control)
le disque dur plus sera silencieux mais un peu moins rapide.
mais ça ne marche pas avec les disques durs Seagate.
ça ne coute rien d'essayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question