Probleme routeur internet aidez moi svpp !!!

patou91 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que je suis incapable de résourdre et jespère que vous pourrez m'aider. J'ai un pc avec windows Xp et jai recu un routeur pour connecter ma wii sur internet. J'ai installer le routeur etc et tout fonctionnait je pouvais aller sur internet et tout . jai alors mit la sécurité et encore la tout était beau. mais la je n'étais pas capable de connecter ma wii a internet cela disait probleme de connexion 51300.

J'ai donc été sur des forum et il mon conseiller denlever la case super g turbo et de mettre le chanel de mon routeur a 11 et d'inscrire ladresse mac de ma wii ce que jai fait. Mais je sais pas a quoi jai touché mais maintenant aussitot que je connecte mon routeur je ne peux plus aller sur internet ! donc je ne peux aller modifier les option avec ladresse ip de mon routeu puisque sa dit impossible dafficher la page. J'ai tenté de reseter mon routeur mais rien ne fonctionne et j'ai aussi tenté d'y aller par network (routeur d emarque D-link) mais rien de fonctionne je sais pu quoi faire et j'ai besoin de vous demander moi ce que vous voulez je vais vous le fournir ! merci davance !!!

Pc
windows Xp

Routeur
d-link wbr-2310
A voir également:

7 réponses

patou91

pour repondre c'est que maintenant la wii je men fou il faudrait tout dabord que je reussise a me connecter a mon routeur pour pourvoir y changer les paramètre. tu as raison je peux me connecter sur internet en me branchant simplement sur mon modem mais aussitot que jy connecte mon routeur il n'y a plus rien a faire sa dit: réseau local innactif ou je sais pu quoi !!
1
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

c qui ton fournisseur? free?
0

la jcomprends pu tu es bien connecté non pour y etre sur lforum
0
pater

si je comprend bien tu ne peux plus te connecter à ton routeur par wifi.
Normalement tu peux tjs te connecter au routeur par le cable si tu as besoin d'accéder à la config de ton routeur.
0

tu parles de clé securité la wii jai po mé pour ma nintendo ds j etais en securité WAP et çà fonctionnait parce ds n accepte que la clé WEP donc g modifié mon reseau wap en wep et çà fonctionne peut etre es ce pareil pour wii tu dois avoir notice ki le precise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pater

mais en connectant ton pc en filaire sur ton routeur tu peux accéder à la config du routeur en tapant l'adresse ip du routeur dans la barre d'adresse d'internet exploreur.
tu pourras après modifier les paramètres que tu veux.
0

ché po chez ki tu es mais moi chez free je passe par "mon compte" et configurer routeur de mme pour le wifi
0
pater

oui tu peux aussi faire comme ca si tu as installé le logiciel fourni avec, mais dans tous les cas l'accès au routeur peut se faire en tapant son ip dans la barre d'adresse d'internet exploreur. tu peux vérifier chez toi si tu veux.
0

vous peut etre mais moi g po installé sur mon ordi jle fé direct de ma page d acceuil free en selectionnant mon compte et jpense que pour tous les operateurs çà doit etre sensiblement la mme chose
0