Algo fichier : procedure!
flavienne
Messages postés
18
Statut
Membre
-
amigo -
amigo -
Bonjour,
slt à tous . voilà, est ce qu'on peut mettre une procedure dans une autre? en fait, j'ecris un algo qui utilise plusieurs procedures et à l'interieur d'une je veux y mettre une procedure.
alors s'il vous plait vite aidez moi et maintenant!!!!!!!!
Merci
slt à tous . voilà, est ce qu'on peut mettre une procedure dans une autre? en fait, j'ecris un algo qui utilise plusieurs procedures et à l'interieur d'une je veux y mettre une procedure.
alors s'il vous plait vite aidez moi et maintenant!!!!!!!!
Merci
A voir également:
- Algo fichier : procedure!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
Non, on ne peut pas imbriquer des procedures ou des fonctions, mais on peut appeler une procédure à partir d'une procédure ou d'une fonction. Mieux, une procédure ou fonction peut s'appeler elle-meme ; on appelle ce procédé la récursivité.
;-)
Non, on ne peut pas imbriquer des procedures ou des fonctions, mais on peut appeler une procédure à partir d'une procédure ou d'une fonction. Mieux, une procédure ou fonction peut s'appeler elle-meme ; on appelle ce procédé la récursivité.
;-)
flavienne
Messages postés
18
Statut
Membre
1
merci mais en fait ma procedure appelle une autre procedure et utilise le resultat pour son fonctionner avant de retourner son propre resultat au programme principale . tu vois