2 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 23:12
10 mars 2008 à 23:12
Salut!
Il se peut que ce soit une panne temporaire, donc, tu peux vérifier l'état du serveur. Parfois ça revient assez rapidement. Fais Outils puis Options internet et dans l'onglet: Programme, demandes: Rétablir mes paramètres Web puir tu fais: Appliquer. Ensuite dans l'onglet: Avancé, tu demandes: Rétablir les paramètres par défaut. Et encore tu fais: Appliquer.
>>Dans l'onglet: Sécurité, tu ouvres les "sites de confiance" (cercle vert) et tu cliques sur: sites et assures-toi que ton adresse de messagerie y soit inscrite. Du genre (pour windows live) : https://outlook.live.com/owa/
Bye et bonne chance!
Il se peut que ce soit une panne temporaire, donc, tu peux vérifier l'état du serveur. Parfois ça revient assez rapidement. Fais Outils puis Options internet et dans l'onglet: Programme, demandes: Rétablir mes paramètres Web puir tu fais: Appliquer. Ensuite dans l'onglet: Avancé, tu demandes: Rétablir les paramètres par défaut. Et encore tu fais: Appliquer.
>>Dans l'onglet: Sécurité, tu ouvres les "sites de confiance" (cercle vert) et tu cliques sur: sites et assures-toi que ton adresse de messagerie y soit inscrite. Du genre (pour windows live) : https://outlook.live.com/owa/
Bye et bonne chance!
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 23:13
10 mars 2008 à 23:13
Excuse-moi, mais j'oubliais :) À la fin de tes opérations dans les options internet et d'avoir demander APPLIQUER, tu fais OK et redémarres ton PC, pour voir si tu peux récupérer ta boîte de messagerie. Bye