Probleme pendant l'instalation Linux
Résolu
Baby Trunks
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger GNOME et je l'ai gravé avec nero .
J'ai relancé mon ordi et il a booté dessus .
J'ai choisi la langue .
La barre orange a progressé jusqua la fin et la je passe en mode Konsol avec "user root user command" quelque chose comme ca .
Comment installer ubuntu ?
A+
j'ai télécharger GNOME et je l'ai gravé avec nero .
J'ai relancé mon ordi et il a booté dessus .
J'ai choisi la langue .
La barre orange a progressé jusqua la fin et la je passe en mode Konsol avec "user root user command" quelque chose comme ca .
Comment installer ubuntu ?
A+
A voir également:
- Probleme pendant l'instalation Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Je ne suis pas un expert dans la matière, mais si tu veux installer Linux sur ton PC, tu devras partionné ton disque dur. Windows XP roule normalement sous une partition NTFS, tandis que Linux utilise ext3 ou reiserFS. J'ai lu en quelque part qu'il était maintenant possible de l'installer sous NTSF ou FAT32, mais cela est encore très expérimental. Donc, si tu veux faire un DUAL boot, tu devras avoir 2 partitions ou 2 disques dur (un de format NTFS et un ext3).
Quand tu as demarré ton ordinateur avec le CD, n'avais-tu pas le choix de procéder à l'installation ou de simplement charger le système d'exploitation? Tu peux charger Ubuntu directement du CD et il va fonctionner pratiquement comme si tu serais sur le disque dur, mais évidemment plus lent.
Quand tu as demarré ton ordinateur avec le CD, n'avais-tu pas le choix de procéder à l'installation ou de simplement charger le système d'exploitation? Tu peux charger Ubuntu directement du CD et il va fonctionner pratiquement comme si tu serais sur le disque dur, mais évidemment plus lent.