[Arnaque] achat voiture occasion Londres

jd 19 -  
 Afrikarnak -
bonjours a tous je viens de me faire avoir moi aussi j'ai envoyé 30% samedi 09/03/2008 pour un espace je viens de tombe sur vos message je voudrai savoir ce qu'on peut faire j'ai lu vos messages je suis dégouté je viens de faire un crédit pour acheter ce véhicule ça me coute 2950€.
A voir également:

44 réponses

roro

pour moi c etait un jumpy a 1900euros et elle s appelle patricia bonnick
0
jack

merci
moi aussi la même pour le même véhicule
merci
0
gwen

bonjour nous avons failli acheté une voiture française mais qui se trouvait à Edinburg!
Aprés avoir surfer sur internet pour trouver l'entreprise de transport je syis tomber sur ce site.
Cette femme Miquela Jarrick une anglaise qui été venu travaillé en France pdt un certain tps avait du repartir avec la voiture pcq il y avait bcp d'affaire....bla bla
Une audi A8 une voitrue niquel sans coup des jantes neuf un cuir resblandissant et un volant non usé par les mains!!!
Je leur est donné une adresse d'un garage avant d'arrivé sur votre site.
Du coup je leur est renvoyé un mail en disant que nous venons d'avoir des billet et qu'on allé se déplacé pour voir la voiture.
J'espére qu'il n'y aura pas de probléme pour l'adresse que j'ai donné.
Comment dois t'on faire quand ce cas là parce que nous sommes pas mal de personnes à avoir été pris!Le pire c'est que les voiture sont sur le bon coin et logiquement ce site est sécurisé!
Doit t'on porter plainte
Merci
0
maketheknife Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
moi j 'ai craqué , un achat compulsif ,et j'ai fais un virement bancaire dans une banque grecque de 2500euros pour une kangoo d'une certaine julia spekas a edinburg...virement bancaire a un pseudo agent ebay europe..j'ai bien sur porté plainte mais sans grands espoirs.. le transporteur "Interproshipping" doit être bidon ..comment peut on retrouver le proprietaire du compte en banque..?
merci
0
papi > maketheknife Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce adresser directement a la banque grec en leur racontant votre histoire le propriétaire du compte sera arrêter le jour même très grande lutte en grece contre la siber criminalité
0