Recherche logiciel pour telecharger musique e
nusya
-
justadnan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justadnan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous connaissez des sites gratuits ou je peux telecharger des musiques et film. Apparament linewire fonctionne bien?Est ce que qqn peut meclairer sur le sujet?
Est ce que vous connaissez des sites gratuits ou je peux telecharger des musiques et film. Apparament linewire fonctionne bien?Est ce que qqn peut meclairer sur le sujet?
A voir également:
- Recherche logiciel pour telecharger musique e
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Logiciel - Guide
3 réponses
LimeWire est excellent pour sa.
Il te suffit te taper ta recherche dans la bonne rubrique ("vidéo", "audio", "programme" etc...)
Il fait aussi les torrents et ils est très rapide
Il te suffit te taper ta recherche dans la bonne rubrique ("vidéo", "audio", "programme" etc...)
Il fait aussi les torrents et ils est très rapide
Sur Telecharger.com. C'est LimeWire v4.16.3.
Sinon, pour LimeWire PRO v4.17.4 ici (torrent)
Sinon, pour LimeWire PRO v4.17.4 ici (torrent)
Des clips vidéos?
Tu vas dans "vidéo", tu tape le nom du chanteur ou la chanson dans "titre".
Pour pour les clips vidéos, je te conseil Youtube, Dailymotion ou Googlevidéo pour les télécharger
Ah oui, j'ai oublié, quand tu va chercher une musique, tu tape tout dans "titre". Tu t'emmerde pas avec les rubriques "artiste" et "album" car au final, c'est pareil.
Tu vas dans "vidéo", tu tape le nom du chanteur ou la chanson dans "titre".
Pour pour les clips vidéos, je te conseil Youtube, Dailymotion ou Googlevidéo pour les télécharger
Ah oui, j'ai oublié, quand tu va chercher une musique, tu tape tout dans "titre". Tu t'emmerde pas avec les rubriques "artiste" et "album" car au final, c'est pareil.
Mais tu vas sur quel site pour telecharger linewire