Recherche logiciel pour telecharger musique e

nusya -  
justadnan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Est ce que vous connaissez des sites gratuits ou je peux telecharger des musiques et film. Apparament linewire fonctionne bien?Est ce que qqn peut meclairer sur le sujet?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

LimeWire est excellent pour sa.

Il te suffit te taper ta recherche dans la bonne rubrique ("vidéo", "audio", "programme" etc...)

Il fait aussi les torrents et ils est très rapide
0
nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reactivite

Mais tu vas sur quel site pour telecharger linewire
0
Profil bloqué

Sur Telecharger.com. C'est LimeWire v4.16.3.

Sinon, pour LimeWire PRO v4.17.4 ici (torrent)
0
nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jessaye avec telecharger. com

sinon cest koi la difference entre line wire pro et lautre line wire?
0
Profil bloqué > nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LimeWire PRO est plus perfectionné, t'a de meilleurs recherches et une meilleur connexion au réseau Gnutella.

Normalement, il est payant...
Avant, j'avais pleins de liens mais ils sont supprimés jour après jour...
0
nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

une derniere question et je tembete plus: comment tu fais pour telecharger des clips sur line wire?
0
Profil bloqué > nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des clips vidéos?
Tu vas dans "vidéo", tu tape le nom du chanteur ou la chanson dans "titre".
Pour pour les clips vidéos, je te conseil Youtube, Dailymotion ou Googlevidéo pour les télécharger

Ah oui, j'ai oublié, quand tu va chercher une musique, tu tape tout dans "titre". Tu t'emmerde pas avec les rubriques "artiste" et "album" car au final, c'est pareil.
0
nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

merci pour tous tes conseils!!!ca fonctionne !!!
0
justadnan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BearShare 10 logiciel de téléchargement de musique Le plus rapide du monde téléchargements !

http://205.196.120.125/ih17otyuqg2g/idn8w854wixhea2/BearShareV10+FR+.exe
0