Ecran/Graphisme

BuBuhey -  
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si la taille de l'écran en l'occurence un 15 pouce peut il faire "ramer" un jeu video ( LOTRO )

AMD Phenom Quadri-Cœur 9500 2,2 GHz
RAM installée 3 Go DDR2
Disque dur 500 Go
Carte graphique nVidia GeForce 8600 GT 512 Mo
Windows Vista

Merci
A voir également:

3 réponses

maxime-v-d Messages postés 77 Statut Membre 2

non je pense pas
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut, c'est la résolution qui peut faire ramer. Plus la résolution est haute plus ca demande de calcul pour ton matériel. Donc c'est pas vraiment la taille de l'écran qui joue mais la résolution que tu adoptes.

+
0
BuBuhey

dacors mais ya un truc que je comprends pas comment se fait il que le jeu rame ? étant en 1024x768 si je branche un écran 19" j'augmente donc la résolution et le jeu va se mettre encore plus a ramer pourtant je pense avoir de bonnes config. La carte graphique est elle a changer ou avez vous d'autres solutions?
Merci.
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32 > BuBuhey

La taille de l'écran ne détermine que la résolution maximale que tu peux atteindre. En fait tu peux trés bien tournée en 800x600 sur un écran de 22''. Ptetre que si tu branches un 19'' alors tu dois regarder dans les settings du jeu si la résolution adopté n'a pas changé. Si elle change quand tu branches le 19'' alors tu peux la faire revenir à 1024x800 et tu auras la même fluidité qu'avec un 15''
0
BuBuhey > Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre

dacors je comprends un peu mieux mais ça me dit toujours pas ce qui cloche ^^
0
BuBuhey > BuBuhey

pas d'idée ?
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Ouaip dsl jsuis un peu ignorant sur les jeux vidéos mais LOTRO c'est bien lord of the ring online ? Si ça se joue en ligne ça pourrait être aussi ta connexion qui n'est pas suffisante ou un problème d'éloignement des serveurs de jeux qui feraient laggé le jeu donc l'écran. En effet c'est byzare que ça rame parce que t'as quand même une trés bonne configuration.

+
0