Erreur d'application
mary851
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une restauration totale du système (suite à la présence de virus), il apparaît les messages suivants lors du démarrage de Windows :
Message 1 = backupnotify.exe - erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000007b)
Message 2 = fbdyygpoz.exe - pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR3
Autre problème : je souhaite télécharger l'antivirus Avast mais l'ordinateur ne veut rien savoir et se bloque.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour ne plus avoir de message d'erreur et pour télécharger l'antivirus.
Suite à une restauration totale du système (suite à la présence de virus), il apparaît les messages suivants lors du démarrage de Windows :
Message 1 = backupnotify.exe - erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000007b)
Message 2 = fbdyygpoz.exe - pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR3
Autre problème : je souhaite télécharger l'antivirus Avast mais l'ordinateur ne veut rien savoir et se bloque.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour ne plus avoir de message d'erreur et pour télécharger l'antivirus.
A voir également:
- Erreur d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
L'ordi il se bloque longtemps apres le demarage ? et t'as mis le SP2 de XP avant de te connecter a internet ?
mary851
c'est quoi le SP2?
c'est le service pack 2 de windows, une grosse mise a jour de securité et des correctifs pour les bugs. Si t'as été sur internet sans ca, le temps moyen pour choper un ver est de 2min. Ca m'est arrivé 2 fois, le PC voulait plus demarré, ou alors il se bloquait 30sec apres le demarage de windows. (maintenant je fais gaffe)
ici ; https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Ca pese 260Mo. Si tu l'avais pas ca pourrait etre la cause du probleme. Si c'est un ver, tu dois formater (si tu y arrive parce moi j'ai du mettre linux et formater depuis linux). Le SP2 tu dois le garder entre 2 formatages et le remettre apres. Au passage le sp3 est pour bientot.
Ca pese 260Mo. Si tu l'avais pas ca pourrait etre la cause du probleme. Si c'est un ver, tu dois formater (si tu y arrive parce moi j'ai du mettre linux et formater depuis linux). Le SP2 tu dois le garder entre 2 formatages et le remettre apres. Au passage le sp3 est pour bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question