[AIDE] Ecran plat PC pour jour sur xbox 360

Fermé
TheBuse - 10 mars 2008 à 18:22
 firewall - 10 mars 2008 à 19:05
Bonjour à tous,

J'aimerai m'acheter un écran plat d'ordinateur pour jouer dessus avec ma xbox 360. Seulement, je ne m'y connais pas franchement et j'aimerais des avis de connaisseurs en ce qui concerne le choix optimal d'un tel écran.

Exemples de questions que je pose:

1°) 19-20 pouces c'est suffisant pour bien apprécier la qualité des jeux ?

2°) Je sais que je n'atteindrai pas la qualité d'un téléviseur LCD 106 cm full HD mais comment atteindre une meilleure qualité qu'un bon téléviseur cathodique? Un câble VGA suffit? Des écran PC peuvent supporter le HDMI ? Quel est le meilleur contraste/taux de luminosité/temps de réponse optimale?

3°) Comment obtenir un son de bonne qualité en choisissant un bon écran PC ? Quelles enceintes faut-il prendre?

4°) Plafond de mon budget: 200€ pour l'écran, mais s'il y a câble(s) + enceintes à acheter... Bref je fais la chasse aux bonnes affaires. Une éventuelle baisse de prix prévue pour les écrans PC ?

===> Auriez-vous des liens, des exemples de bons écrans plats PC, de bonnes enceintes etc... Car je n'y connais pas vraiment.

Je remercie sincèrement les gens qui prendront la peine de me répondre car ce n'est pas un achat de tous les jours quand même.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En ce qui concerne les prix, je ne peux pas trop te conseillé parce que je vis en Suisse.
Mais il y a de très bons écrans, chez ASUS, sinon y a Samsung (mais c'est cher).

Pour la taille de l'écran, un 20 pouces suffit, tout dépend de l'espace que tu mets entre l'écran et toi.
Les 20 pouces permettent déjà de bonnes résolutions, au moins du HD 720p.

Il te faudra un cable VGA pour brancher ta XBOX à l'écran PC
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

Pour les enceintes, ca dépend, si tu veux du 2.1 (2 hauts-parleurs+1 subwoofer) ou du 5.1 (5 HP+ 1 sub).

J'espère t'avoir un petit peu aidé.

Chris
0
*conseiller ;)
0