Quel vista

stroy Messages postés 140 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vais me faire une config d'ici fin mars:
Asus P5E
8800gt 512mo
Boitier advance
Alimentation HIPER 530W
Disque dur samsung 320go
Intel core 2 duo E6750

J'aurais voulu prendre vista(sp1 sp2??) mais je ne sais pas lequel prendre sachant que je ne voudrais pas me ruiner dans un système d'exploitation et savoir aussi la différence entre le 32bit et le 64bit.

Je tiens a préciser que je prends cette config pour jouer.
Merci de me conseiller aussi la RAM appropriée.Merci

ps:J'en demande beaucoup ;) mais merci quand meme de vos réponses(Please pas de fake parce que je ne m'y connais pas trop la dedans merci)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
D'abord meme si ce n'est pas le sujet tu devrais prendre un E8200 a 5€ plus cher que le E6750 mais des meilleurs perf
Apres pour info il n'y a ni de SP1 donc encore moins de SP2 , le SP1(qui est un pack de corrections de bug, de pilotes...) devrait sortir mi-mars et sera dispo en telechargement gratuit si tu possede la license authentique
Pour le Vista a choisir je te conseille le Vista Familliale Premium edition 32bits OEM a 100€
Car le Vista Familiale Basic n'apporte pas vraiment de nouveautés par rapport a XP car il n'y a pas les beaux effets 3D
Le Familiale Integrale coute d'une part tres (trop) cher et ne comporte pas vraiment beaucoup de choses en plus que le Premium
Vu que tu va utiliser le PC pour jouer, pas d'interet de 64bits car les applications compatibles Vista se font rares
0