J'ai de la difficulté avec mon limewire et le

THRISHIA Messages postés 12 Statut Membre -  
 nas -
Bonjour,

J'ai de la difficulté avec le limewire et mon windows vista je m'explique. Hier, j'ai downloader le prog java et après j'ai downloader le prog llimewire. Une fois installer j'essaie de télécharger une chanson et voilà mon problème. Quand je clique sur télécharger une chanson rien se passe, la chanson ne se télécharge pas. Vouderiez-vous m'aider s.v.p. à résoudre mon problème.

Merci à tous et à toutes et passez une agréable journée enneigée.
Trishia
A voir également:

31 réponses

vottant

on me dit que le fichier est coromput quoi faire
0
Profil bloqué

Quel fichier?
Un fichier que t'essaye de télé charger avec LimeWire ou c'est LimeWire que t'arrives pas à télécharger?
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Ben, s'il est corrompu, il est corrompu.

Essaie d'en trouver une autre version.

Limewire, c'est tout et n'importe quoi. N'importe qui y met n'importe quoi. Ne t'étonne donc pas de télécharger des fichiers foireux.
0
mimi

slt, tjr j'ésséye de télécharger java mais je n'arrive pas comment faire merci de me répondre
0
Profil bloqué

T'a pas besoin d'installer Java pour installer LimeWire car il l'installe tout seul si il n'est pas installé
0
Perceval de gall > Profil bloqué

Bonsoir par rapporrt a ce fichier "cute girl has orgasm on webcam" c'est en réalité une vidéos de striptease dons l'extension a été modifier comme suit : cute girl has orgasm on webcam.asf > cute girl has orgasm on webcam.asf.mp3 de cette façon on peut pas la lire avec les lecteur média courrant... mais avc VLC si... ou en renommant l'extension...

bref... c'est de la pollution

Ps: j'ai aussi un portble MSI VR600 mais limewire fonctionne nikel...
0
Profil bloqué > Perceval de gall

Oui, tu le laisse tomber, tu ne les télécharge pas.
0
swins

mon probléme avec limewire et que tt fonctionne mais quand je veux charger une chanson mais rien aparait dans cases de téléchargement que faire svp c urgt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Il y a beaucoup de source?
Il est complètement connecté au réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amdouch

Mon probléme avec ts les log de téléchargement c'est le fait que je tappe souvens des noms d'artistes et reçois rien comme fichiers pouvez vous me donner une solution merçi.
0
Manon2201

Bonjour, j'ai aussi téléchargé limewire mais impossible de l'ouvrir ! il est bien téléchargé mais il me mets un message d'erreur comme quoi un pare-feu l'empêche de s'ouvrir. J'ai pourtant mis le logiciel dans les exeptions du pare-feu windows et du pare-feu de kaspersky mon ani-virus. J'ai un portable sous vista avec une livebox sagem. J'ai parcouru je ne sais combien de fichiers de problèmes sur limewire mais tout le monde n'a pas de soucis pour l'ouvrir mais après l'avoir ouvert. J'ai essayé la technique de désinstaller, ... utiliser les logiciels de nettoyages, ... Rien n'y fait !!! Il ne s'ouvre pas !!!!!!

Avez-vous une solution ? Parce que moi j'ai l'impression d'être arriver dans un mur !
0
coucou

coucou quelle version??? de linux
0
Manon2201

C'est la version 4.16.7. J'arrive à ouvrir LW au démarrage de l'ordinateur avant qu'il soit totalement allumé, avant qu'il soit connecté à internet, .... Mais à partir du moment où l'ordinateur est complètement initialisé plus rien ne marche donc pas de connection donc pas de recherches donc pas de chansons ! Je ne comprend pas mon firewall windows est pourtant désactivé !
0
ed09

J'ai des difficultés avec mon LimeWire, quand je tape une recherche je n'obtient rien comme résultat. Je ne sais pas si c7 un problème de réglage ou la vitesse de connexion, mais ça fait deux jours que je l'ai téléchargé, quand je tape une recherche ça me met: " limewire est encore en cours d'exécution au réseau,votre recherche ne pourrait pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau" Comment sait on qu'on n'est pleinement connecté au réseau??????
Aidez moi SVP, Je déprime.
Merci d'avance.
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
essayer de renommer C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire et redémarrer limewire
répondre aux quelques questions de configutration
0
nounette27 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai téléchargé limewire 4.16.7 hier soir.
tout va bien quand un moment, le moteur de recherche veut s'ouivrir, on me demande ou je veux enregistrer mes dossier et la langue, je repond je fais suivant et la on me demande de choisir si je veux quil se connecte automatiquement ou pas, je refuse et la rien pour valider,je ne peux pas avancer.
avez vous eu deja le meme probleme et comment faire??
Merci
0
abdesselem

j'ai un probleme avec mon limewire parceque quand je telecharge une chanson avast me signale qu il a trouve et la chanson ne lance pas je veux un reponse rapide
0