A voir également:
- Réinstallation après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
Salut Jameswest
La façon d'installer windows insérez la disquette de démarage dans le lecteur A le CD de win dans le lecteur de CD et redémarer le pc choisir l'option 1 et après à l'invite de A tapez scandisk C: pour réparer les erreur et après à l'invite de A tapez format C: respectez l'espace entre format et C: et après suivez les instructions pour installer win à l'invite de A tapez setup ou install sa devrait fonctionner bonne chance .
La façon d'installer windows insérez la disquette de démarage dans le lecteur A le CD de win dans le lecteur de CD et redémarer le pc choisir l'option 1 et après à l'invite de A tapez scandisk C: pour réparer les erreur et après à l'invite de A tapez format C: respectez l'espace entre format et C: et après suivez les instructions pour installer win à l'invite de A tapez setup ou install sa devrait fonctionner bonne chance .
g fait comme tu m'as dit;le cd se lance mais rien ne se passe??g un message ms-dos "commande ou nom de fichier incorrect"?
Salut.
C'est normal que tu es ce message : "commande ou nom de fichier incorrect"
Si tu es toujours dans le lecteur de disquette (A:\>)
Aprés le formatage du disque dur (C:), tu reviens au prompt de la disquette (A:\>), à partir de là tu tapes les commandes suivantes (celles en gras et en supposant que la lettre "D" est celle affectée à ton lecteur de CD) :
A:\>D:<Entrée>
D:\>cd FRENCH<Entrée>
D:\FRENCH\cd
WIN98SE<Entrée>
D:\FRENCH\WIN98SE\install<Entrée>
Logiquement, ton installation devrait démarrer.
@+...che.
C'est normal que tu es ce message : "commande ou nom de fichier incorrect"
Si tu es toujours dans le lecteur de disquette (A:\>)
Aprés le formatage du disque dur (C:), tu reviens au prompt de la disquette (A:\>), à partir de là tu tapes les commandes suivantes (celles en gras et en supposant que la lettre "D" est celle affectée à ton lecteur de CD) :
A:\>D:<Entrée>
D:\>cd FRENCH<Entrée>
D:\FRENCH\cd
WIN98SE<Entrée>
D:\FRENCH\WIN98SE\install<Entrée>
Logiquement, ton installation devrait démarrer.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
serais-tu me dire comment l'on fait la barre diagonale de la gauche vers la droite stp?car là je commence à ébullitionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tou!!!
j'au un un probleme avecun ordi, windows2000 au demarrage bloque sur le chargement des parametres personnels et reste inactif...
j'ai essayé le mode sans échec et tout les propsition de la touche f8 ou f9: sans resultat
ya-t-il un solution sous le bios????comment faire?????(je suis neofit du bios)
peut-on resinstaler win 2000 sans CD
comment on peut formater le disque?
es-ce la meilleur solution????
j'au un un probleme avecun ordi, windows2000 au demarrage bloque sur le chargement des parametres personnels et reste inactif...
j'ai essayé le mode sans échec et tout les propsition de la touche f8 ou f9: sans resultat
salut a tou!!!
merci de me repondre
@+
un coup de main
merci de me repondre
@+
un coup de main