Config LOTRO

Fermé
BuBuhey - 10 mars 2008 à 17:14
 moulagofr - 8 juil. 2008 à 08:32
Bonjour,
Après avoir installé LOTRO (seigneur des anneaux online) je constate que je ne peux faire tourner le jeu au niveau ultra-élevé ou ne serait ce qu'en très élévé. En effet je suis obligé de mettre le jeu sur élevé limite moyen et même avec ça le jeu n'est pas fluide ( chargement du paysage ect ). Je possède pourtant un pc récent voici la config:

AMD Phenom Quadri-Cœur 9500 2,2 GHz
RAM installée 3 Go DDR2
Disque dur 500 Go
Carte graphique nVidia GeForce 8600 GT 512 Mo
Windows Vista

J'aimerai savoir ce qui cloche la carte graphique doit elle être changée, laquelle choisir? la taille de l'écran a t elle une incidence sur les graphisme ? comment procéder pour augmenter la qualité graphique du jeu ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je vais tenter de répondre à toutes tes questions.
Concernant la configuration de Vista en premier.
Vista comporte pas mal de skins et d'applications qui travaillent en tache de fond.
Donc mon conseille, créer un nouveau compte sous vista intitulé exemple: Jeux
Configurer ce dernier en supprimant les widgets, réduire à son strict minimum le firewall et désactiver touts artifices superflus et inutils. Voilà de la mémoire en plus libérée, près de 600 Mo .
Passons maintenant au jeu.
Il est évident que plus la résolution d'écran est haute, plus on consomme de la mémoire. Il faut faire un compromis sous le jeu.
Bien installer les derniers drivers vidéo et concernant les Nvidia tu disposes d'une interface de réglage avec différentes propositions prédéfinis. Lotro ni figure pas mais WoW y est et offre un bon compromis que l'on va affiner sous le jeu, sous ton IU "Interface Utilisateur".

Maintenant il faut comprendre qu'il n'y a pas de miracle concernant les lags que tu rencontreras sous bree, fondcombe etc..
En effet plusieurs paramètres indépendant de ton PC entrent en causes. Qualité du débit, surcharge des serveurs. Plus il y a de monde en lieu ou tu te trouves, plus le lag augmente. Calcul des connectés sur le lieu, restitution graphique des personnages calcul des déplacements etc...

Voilà j'espère avoir apporté une source de lumière à tes interrogations. Tu peux visiter mon blog consacré à Lotro où tu y retrouveras d'autres réponses www.lotroblog.fr.
Maé govannen
0
Je sais pas si ça a aidé BuBuhey, mais moi en tout cas ça m'a bien aidé. Merci
0