Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet

Fermé
boss183 Messages postés 181 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 10 mars 2008 à 17:10
datadiscount Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 19:14
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un disque dur réseau LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition j'en suis très satisfait cependant je n'arrive pas y avoir accès lorsque je n'ai pas Internet pourtant il est bien branché en réseau avec l'ordinateur avec lequel je souhaite y accéder, cela est d'autant plus bizarre qu'avec la version précédente de ce disque dur lacie il était possible d'accéder aux infos stockées sans être connecté à Internet donc si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

datadiscount Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
18 mars 2008 à 19:14
Il est peut etre configuré avec l'option d'attribution d'adresses par le biais d'un serveur DHCP...
Souvent les box internet font egalement office de serveur DHCP.
C'est peut etre une piste, verifies tout ca avec l'utilitaire de configuration LACIE.

http://www.datadiscount.fr
0