Double fichier

troters -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à chaque fois que je crée un fichier word et je nomme ,quelque temps plus tard je remarque la création d'une nouvelle icone avec la même nomination mais son image est un peu floue.
lorsque j'essaie d'ouvrir ce nouveu fichier parfois je ne trouve rien à l'interieur et parfois ces fichiers ne s'ouvrent pas.
je les suprmime mais le probleme revient à chaque création de fichier word.
je pense à un virus espion .
aidez-moi svp et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je savais pas que les virus pouvait etre des espion tu veux peut etre logicielle espion mais je crois pas scan ton pc avec un antivirus mais bon a mon avis ses pas la le probleme
0
troters

salut et merci de m'avoir repondu.
je ne suis pas tellement fort dans ce domaine de virus.j'apprends.
quand au scan , j'ai proceder à un scan avec avast ,kaspersky.7 (kis7),sbybot,ccleaner,ad-aware 2007,vundofix.exe
mais en vain. aucun resultat,le probleme revient toujours.
merci.
0
Utilisateur anonyme > troters

ses normal que je tes repondu je suis la pour cela mais tu as tout ses logicielle en meme temps sur ton pc
0
troters > Utilisateur anonyme

je m'excuse d'avoir repondu un peu tard,parceque je me suis absenté pour des achats
oui ,je les ai tous sur le même pc.
0
troters > Utilisateur anonyme

j'ai oublié une chose.
pour l'instant j'ai désinstallé kasparsky et je l'ai remplacé par avast,quand au autres ils sont tous présent.
0
Utilisateur anonyme > troters

Et tu te plaint d'avoir des virus, ses fou se ke tu as fait tu t'y connais pas beaucoup, il ne doit y avoir qu'un seul antivirus sur ton pc, pas 4ou 5 sinon ils seront en conflit et laisserons passer les virus fais gaffe grand, tu dois en garder un et jte conseille avast, meme si je l'aime pas trop vu ses performance et son scan hyper long mais bon garde celui la, je te met aussi un lien pour faire un scan en ligne accepte le controle active x et install le

https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Je m'excuse d'avoir repondu si tard mais je bossais, donc voila je suis tres occuper, mais pour aujourrd'hui je reste juske 00h15
0