Coment formater mon pc

le nul de l'informaique Messages postés 1 Statut Membre -  
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vraimen nul en informatique jai besoin daide pour formater mon pc car il ny a plus rien a faire avec.
jai aisseyer avec le c xp mai ca ne fonctionne pas car la version ke jai dans mon pc est plus recente ke celle du cd.
svp aidez moi aven ke je la foute au videnge mercie a lavence
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Menu démarrer, Ordinateur, click droit sur le Hdd a formater, formater..., suis l'assistant!
Puis met Xp!
Sinon, crée une autre partition et installe Xp dessus!

NOTE: On peut toujours récupérer le contenu après formatage!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8790 on peut recuperer le contenu d un disque dur apres un formatage

Pour être sur qu'on ne récupèrera jamais les données, va ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8784 effacer de maniere sure un disque dur

Donc vaut mieux créer un autre partition
1
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

pour réinstaller xp il faut inserer le cd ensuite tu redémarre

et a l invite de commande tu tape sur une touche pour demmarer l installation
0
Utilisateur anonyme

salut,

dis, quel âge as tu, car ne même pas savoir écrire MERCI correctement, ç'est un peu inquiétant, c'est pourquoi je te recommande l'utilisation de firefox ainsi que son extension "my spell" qui souligne automatiquement les fautes d'orthographe que tu fais quand tu écris sur les forums, ce qui est très pratique, car ça te rends plus agréable à lire, et en même temps, ça t'apprends à écrire correctement le temps que tu passe sur les forums, bref, tu as tout à y gagner, ceci n'est pas un blame, mais un conseil...
0
Utilisateur anonyme

Même si il faut plein de fautes, pas besoin de s'énerver!!
Il est nouveau, il ne savais pas!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je ne m'énerve pas le moins du monde, je lui donne un tuyau, que j'utilise moi même, c'est tout...

c'est bien pratique un correcteur d'orthographe, gratuit qui plus est, donc pourquoi s'en priver, particulièrement quand on sait qu'on a des lacunes dans ce domaines ( et venez pas me dire qu'il le sait pas, que sont français est craignos ^^ )

PS: de plus s'il a quelque chose à me dire, je suis sur qu'il ne s'en privera pas, donc, merci de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas...

ZEN...
0
Utilisateur anonyme

EDITE pour un forum plus zen
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

Zen souyons zen, du sang froid dans les veines, zen (ZAZIE)
0