SOS PS2 en ligne

lolodelrio Messages postés 4 Statut Membre -  
 noja 2008 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une PS2 slim pour jouez en réseau, mais quelle galère les amis, mon souci est que l'endroit où je joue est éloigné de mon modem et de fait je suis obligé de me connecter via mon ordinateur en reliant (à ce que j'ai compris car absolument nul avec tout ce qui touche au réseau) ce dernier à la ps2 avec un cable ethernet croisé.

Mais là s'arrête mes maigres compétences en réseau, je suis incapable de faire reconnaitre la console à l'ordinateur et donc encore moins de faire fonctionner le tout.

Je suis d'autant plus vert qu'après les galères que sont l'obtention des codes réseaux, l'achat des cables, la configuration de la PS2, il ne me reste plus que cette étape et aucune hotline ne peut me conseiller, je suis donc à l'écoute de tous vos conseils, et vous remercie déja d'avoir pris le temps de lire mon message...

Dans l'attente de votre aide...

Encore merci

3 réponses

neohara

Ton pc ne reconnaitra pas la PS2 comme ca je ne sais pas s'il est possible d'utiliser le réseau en la branchant en direct a ton ordi. C'est possible avec certains logiciels qui te permettent d'accéder a tes cartes mémoires ps2 mais pour + je ne sais pas.
Personnellement je te conseil une chose achète un petit Hub/Switch avec 3 cables réseaux et tu connectes tout dessus.
0
Hacene 06

aidez moi svp ma ps2 (la 1ere version) quand je joue les touche L1 L2 Haut Gauche ne repondent plus j'ai essayé de changer de manette mais ca vient de la console est-ce ke quelqu'un peut m'aider svp

ps: je suis allé chez un reparateur et il ne peut pas reparer c'est trop "compliqué"
0
noja 2008

bonjour ,

j'ai un probleme ma ps2 refuse de reconnaitre les jeux de la playstetion2 mais depuis maitenent 1 mois .

mon frere et moi ne comprenons pas pour quoi .

aidez nous .s. v. p. merci d'avance dans l'attente d' une suite .
0