Impossible d'installer un logiciel microsoft

patrefutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrefutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aux initiés
J'ai acheté "cartes de visite" chez microsoft. Il ne s'installait pas correctement (impossible d'exécuter)
Microsoft me l'a remplacé et c'est toujours pareil. Je me demande s'il ne manque pas une clef dans mon registre qui serait du au nettoyage après virus. Mon pc est clean.
Pouvez vous m'aider Merci, merci
A voir également:

6 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
quel version de windows as tu???
le logiciel est -il compatible avec ta version???
as tu les droits suffiasnts pour installer un logiciel via ta session???
quel message d'erreur te met'il?????
0
patrefutine

Hello,
merci pour ta réponse
Winddos XP Pack 2
Logiciel acheté semaine dernière: compatible avec XP¨
Clef licence enregistrée
Aucun message d'erreur. Mais dans le menu il n'y a pas l'icône exe ou setup il est bien dans Programmes Files
Lorsque je clique sur le programme RIEN NE SE PASSE CA NE S'OUVRE PAS !
j'ai essayé en mode sans echec, puis avec l'assistant windoos : Toujours pareil; avec le 1er CD et le nouveau remplacé par microsoft. A devenir fou, comprends pas...
Tu penses à quoi ?
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok, dans program files, tu as un dossier portant le nom de ton logiciel, tu as quoi comme fichiers dedans???
0
patrefutine

il y a tout : data, dll, images, scripts environ 25 fichiers , comprends rien, c'est la première fois que ça arrive ce truc
j'ai écrit à microsoft, j'attend leur réponse
Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et la, si tu double clic sur le .exe, sa ce lance pas???
0
patrefutine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ben,
quand je clique sur exe, l'installation recommence, donc pas la peine.Il est bien installé mon logiciel.
Microsoft m'a donné le même conseil que toi, rien à faire !
je pense qu'il manque une clef dans le registre, suite nettoyage Hijack il y a quelques jours. mais je sais pas quoi..
Qu'est ce que t'en pense ?
à + Patrefutine
0