Wifi neuf telecom
cocorico
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
j'ai 2 ordi dont un qui est reliè à ma neuf box trio d3 le 2e est un ordi portable je voudrai le connecter wifi je suis sous windows98 dans mon panneau de configuration il apparait l'icone carte pcmcia est il compatible avec ma neuf box comment dois je faire ? merçi de bien vouloir m'aider !
j'ai 2 ordi dont un qui est reliè à ma neuf box trio d3 le 2e est un ordi portable je voudrai le connecter wifi je suis sous windows98 dans mon panneau de configuration il apparait l'icone carte pcmcia est il compatible avec ma neuf box comment dois je faire ? merçi de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Wifi neuf telecom
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Tel bouygues telecom - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rien n'est incompatible avec la neuf box, je ne comprend pas le problème? La question est peut etre "ma carte pc mcia est elle compatible avec WIN98?"
Rien n'est incompatible avec la neuf box, je ne comprend pas le problème? La question est peut etre "ma carte pc mcia est elle compatible avec WIN98?"
cocorico
JE VOUS AI REECRIS JE NE SAIS PAS SI VOUS L AVEZ RECU OUI JE ME DEMANDE SI LA CARTE PCMCIA SERA COMPATIBLE AVEC WIN98 ET COMMENT JE DOIS FAIRE !
anonyme
>
cocorico
Quand vous l'achetez regardez sur la boite, demandez au vendeur ou regardez les caractéristiques sur le site du fabricant tous les systèmes d'exploitations compatibles et les configurations minimales sont indiquées