Espionage
Résolu
lara86
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lara86 Messages postés 8 Statut Membre -
lara86 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vai vous expliquer mon probleme :j'ai un pc que je l'utilise avec une personne(informaticien)..les dernier temps a chaque fois que j'ouvre ma boite email je trouve qlq chongement..des msg lu que je les pas lue moi mème..je croi qu'il ya quelqu'un qui a capter mon mot de passe je ne sais pas comment,et mème pour le messenger!!!..maintenant j'ai entendu parler des logiciel espion..alors si quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche ces logiciel..ou comment les installer sur le pc!!et ou je trouve les enregistrement qu'il a fait!!!
voila je vai vous expliquer mon probleme :j'ai un pc que je l'utilise avec une personne(informaticien)..les dernier temps a chaque fois que j'ouvre ma boite email je trouve qlq chongement..des msg lu que je les pas lue moi mème..je croi qu'il ya quelqu'un qui a capter mon mot de passe je ne sais pas comment,et mème pour le messenger!!!..maintenant j'ai entendu parler des logiciel espion..alors si quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche ces logiciel..ou comment les installer sur le pc!!et ou je trouve les enregistrement qu'il a fait!!!
6 réponses
Salut,
Je m'y connais pas trop mais sa doit surement etre un keylogger, qui enregistre tous ce que tu peut tapé sur le clavier.
Je m'y connais pas trop mais sa doit surement etre un keylogger, qui enregistre tous ce que tu peut tapé sur le clavier.
lu va a cette addresse:https://www.commentcamarche.net/contents/1233-spyware-espiogiciel
tu va mieux comprendre je pense ..
tu va mieux comprendre je pense ..
Salut! Oui c'est sûrement un keylogger! Pour le détecter, télécharges: AntiSpyKit avec "Spyrevealer" comme application, et il t'informe automatiquement si il y a un Keylogger sur ton PC et tu as l'option de le supprimer immédiatement. Bye!
Pour télécharger AntiSpyKit: https://fr.pcthreat.com/
Trouves ton espion, et supprimes son keylogger et changes ton mot de passe.
Bonne chance
Trouves ton espion, et supprimes son keylogger et changes ton mot de passe.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question