Comment recuperer la disquette vers le pc ?

fillion -  
 fillion -
bonjour , apres une sauvegarde de mon carnet d'adresses sur une disquette je ne sais plus la faire revenir vers mon PC , pouvez vous m'aider svp .Je vous remercie
Cordialement claude
A voir également:

6 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386
 
Salut,
Tu as quoi comme client de messagerie ? Outlook express, microsoft outlook, mozilla, eudora, ... y en a une vingtaime au moins, alors, peux-tu etre plus precis silteplé :))

tullius

__
Make your business, come what may !
0
fillion
 
bonsoir , j'ai outlook express
toutes mes excuses
merci ! claude
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174
 
salut

"je ne sais plus la faire revenir vers mon PC"


Il faut être très gentil avec elle si tu veux qu'elle revienne un jour :-))))

plus sérieusement : je suppose car je n'utilise pas outlook (dans ce cas de quoi se mèle t-il penseras tu)
tu as utilisé quelle fonction pour sauver ton carnet d'adresse ("exporter mon carnet" ou équivalent )
dans ce cas n'y a-t-il pas une fonction "importer"
as tu essayer l'aide de outlook (importer un carnet d'adresse )

OU ALORS c'est simplement la disquette qui est illisible ???
0
fillion
 
salut bebert55 , j'ai essayé beaucoup de facons je n'y arrive pas , je pense qu'il me faut remarquer toutes les adresses au clavier , je ne te cache pas que cela ne m'amuse pas car j'en ai pas mal
C'est triste d'etre nul !!!
Bonne journée et merci tout de même claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johndoe
 
Voila ce que j'ai sur mon reseau pour les utilisateurs :
- Exportez votre carnet d'adresses outlook: cliquer sur l'icône du carnet d'adresses qui se trouve dans la barre des taches ; dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquer sur file (fichier), export (exporter), là choisir address book(wab) (carnet d'adresses wab), spécifier l'endroit, donner un nom au carnet d'adresse (par exemple addressbook et la date), faire ok, lire le message indiquant que la procédure s'est bien déroulée !!! (attention à ceux qui cliquent plus vite que leur ombre ! IL FAUT LIRE les messages du système).

Tu fais la meme chose, mais a la place de exoprter, tu fais importer !

Tu as bien Outlook express et non pas l'usine a gaz : microsoft outlook ?

tutu
0
fillion
 
bonsoir johndoe , j'ai essayé ce que tu m'as indiqué , ca ne marche pas , ( ou je n'ai pas réussi ) , j'ai donc fais l'opération suivante , j'ai ouvert la page de la disquette , clic droit sur l'adresse , clic sur "ajouter au carnet ",et ainsi de suite pour toutes les adresses .
Je te remercie bien pour m'avoir repondu
cordialement claude
0