A voir également:
- Comment recuperer la disquette vers le pc ?
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Pc lent - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
6 réponses
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
20 déc. 2003 à 08:33
20 déc. 2003 à 08:33
Salut,
Tu as quoi comme client de messagerie ? Outlook express, microsoft outlook, mozilla, eudora, ... y en a une vingtaime au moins, alors, peux-tu etre plus precis silteplé :))
tullius
__
Make your business, come what may !
Tu as quoi comme client de messagerie ? Outlook express, microsoft outlook, mozilla, eudora, ... y en a une vingtaime au moins, alors, peux-tu etre plus precis silteplé :))
tullius
__
Make your business, come what may !
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
21 déc. 2003 à 00:04
21 déc. 2003 à 00:04
salut
Il faut être très gentil avec elle si tu veux qu'elle revienne un jour :-))))
plus sérieusement : je suppose car je n'utilise pas outlook (dans ce cas de quoi se mèle t-il penseras tu)
tu as utilisé quelle fonction pour sauver ton carnet d'adresse ("exporter mon carnet" ou équivalent )
dans ce cas n'y a-t-il pas une fonction "importer"
as tu essayer l'aide de outlook (importer un carnet d'adresse )
OU ALORS c'est simplement la disquette qui est illisible ???
"je ne sais plus la faire revenir vers mon PC"
Il faut être très gentil avec elle si tu veux qu'elle revienne un jour :-))))
plus sérieusement : je suppose car je n'utilise pas outlook (dans ce cas de quoi se mèle t-il penseras tu)
tu as utilisé quelle fonction pour sauver ton carnet d'adresse ("exporter mon carnet" ou équivalent )
dans ce cas n'y a-t-il pas une fonction "importer"
as tu essayer l'aide de outlook (importer un carnet d'adresse )
OU ALORS c'est simplement la disquette qui est illisible ???
salut bebert55 , j'ai essayé beaucoup de facons je n'y arrive pas , je pense qu'il me faut remarquer toutes les adresses au clavier , je ne te cache pas que cela ne m'amuse pas car j'en ai pas mal
C'est triste d'etre nul !!!
Bonne journée et merci tout de même claude
C'est triste d'etre nul !!!
Bonne journée et merci tout de même claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce que j'ai sur mon reseau pour les utilisateurs :
- Exportez votre carnet d'adresses outlook: cliquer sur l'icône du carnet d'adresses qui se trouve dans la barre des taches ; dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquer sur file (fichier), export (exporter), là choisir address book(wab) (carnet d'adresses wab), spécifier l'endroit, donner un nom au carnet d'adresse (par exemple addressbook et la date), faire ok, lire le message indiquant que la procédure s'est bien déroulée !!! (attention à ceux qui cliquent plus vite que leur ombre ! IL FAUT LIRE les messages du système).
Tu fais la meme chose, mais a la place de exoprter, tu fais importer !
Tu as bien Outlook express et non pas l'usine a gaz : microsoft outlook ?
tutu
- Exportez votre carnet d'adresses outlook: cliquer sur l'icône du carnet d'adresses qui se trouve dans la barre des taches ; dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquer sur file (fichier), export (exporter), là choisir address book(wab) (carnet d'adresses wab), spécifier l'endroit, donner un nom au carnet d'adresse (par exemple addressbook et la date), faire ok, lire le message indiquant que la procédure s'est bien déroulée !!! (attention à ceux qui cliquent plus vite que leur ombre ! IL FAUT LIRE les messages du système).
Tu fais la meme chose, mais a la place de exoprter, tu fais importer !
Tu as bien Outlook express et non pas l'usine a gaz : microsoft outlook ?
tutu
bonsoir johndoe , j'ai essayé ce que tu m'as indiqué , ca ne marche pas , ( ou je n'ai pas réussi ) , j'ai donc fais l'opération suivante , j'ai ouvert la page de la disquette , clic droit sur l'adresse , clic sur "ajouter au carnet ",et ainsi de suite pour toutes les adresses .
Je te remercie bien pour m'avoir repondu
cordialement claude
Je te remercie bien pour m'avoir repondu
cordialement claude