DVB-T Flash Stick logiciél compatible ?
Utilisateur anonyme
-
dbl47 -
dbl47 -
Bonjour,
Je vous écrie ce message pour demander de l’aide je vous explique
Enfaite jetai en formation est je me suis acheter saïte clés pour regarder la TV sur mont pc DVB-T Flash Stick
La premier marcher pas du tout le logiciel la reconnaissez pas il me l’on changer
La il vienne de me la changer avent hier est elle à marcher 1 jours j’ai voulu la regarder, Jai allumer mont pc est la d’un seule coup
PMCLoader.exe a cessé de fonctionné
Après je fait fermer sa me mai
Le fichier spécifier et introuvable
Jai lue sur le net que ya des gent qui on prie le cd-rom fournie et qui l’on Remi sur leur clés au format image avec RECOVERY DISC ce que Jai Fai mai sa me fait pareille
Chez un pote Jai télécharger la dernière version
PinnaclePCTVFlashStick4.94
Elle ce lance mai le problème et que quand je Fai balayage pour rechercher les chaine sa me mai erreur COM est ma télécommande marche pas avec saïte vértion
La vértion que Jai en CD est la 4.7
Je tourne sous vista 32bits
Jai 3,48Ghz 2Go de ram une Gforce 8800GT est une carte son intégrer SIS 5.1 avec un home cinéma
Sait vértion marcher bien avec ma clés Jai enregistré W9 un épisode des Simson pour voire
Svp ecce que quelqu’un à une solution ?
Ou un logiciel compatible avec ma clef
Jai essayé avec plusieurs logiciels mai elle n’est pas reconnue avec MMTV3.0.0.5
Est avec PouchinTV_0.3a sa veut pas me trouver de chaîne
Est luit ProgDVB5.13.8Std + langage fr Ji comprend rien il veut mêmes pas ce mètre en français
Parce que sa m’étonnerai qu’il me la change une 2iéme fois
Merci d’avance
Bonne soirée
Je vous écrie ce message pour demander de l’aide je vous explique
Enfaite jetai en formation est je me suis acheter saïte clés pour regarder la TV sur mont pc DVB-T Flash Stick
La premier marcher pas du tout le logiciel la reconnaissez pas il me l’on changer
La il vienne de me la changer avent hier est elle à marcher 1 jours j’ai voulu la regarder, Jai allumer mont pc est la d’un seule coup
PMCLoader.exe a cessé de fonctionné
Après je fait fermer sa me mai
Le fichier spécifier et introuvable
Jai lue sur le net que ya des gent qui on prie le cd-rom fournie et qui l’on Remi sur leur clés au format image avec RECOVERY DISC ce que Jai Fai mai sa me fait pareille
Chez un pote Jai télécharger la dernière version
PinnaclePCTVFlashStick4.94
Elle ce lance mai le problème et que quand je Fai balayage pour rechercher les chaine sa me mai erreur COM est ma télécommande marche pas avec saïte vértion
La vértion que Jai en CD est la 4.7
Je tourne sous vista 32bits
Jai 3,48Ghz 2Go de ram une Gforce 8800GT est une carte son intégrer SIS 5.1 avec un home cinéma
Sait vértion marcher bien avec ma clés Jai enregistré W9 un épisode des Simson pour voire
Svp ecce que quelqu’un à une solution ?
Ou un logiciel compatible avec ma clef
Jai essayé avec plusieurs logiciels mai elle n’est pas reconnue avec MMTV3.0.0.5
Est avec PouchinTV_0.3a sa veut pas me trouver de chaîne
Est luit ProgDVB5.13.8Std + langage fr Ji comprend rien il veut mêmes pas ce mètre en français
Parce que sa m’étonnerai qu’il me la change une 2iéme fois
Merci d’avance
Bonne soirée
A voir également:
- DVB-T Flash Stick logiciél compatible ?
- Logiciel - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet